Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

D'abord je suis pas coutumier.

J'aime mieux une grosse salve qui exprime mon sentiment au plus juste tous les six mois que ( comme certains ) un à chaque petite phrase...

Le smiley démontrant souvent une incapacité à se faire comprendre complètement avec des mots...

Donc.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :
D'abord je suis pas coutumier.

1911735.jpg
...cela ne nous regarde pas!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

"« Par soumission à la voix du plus fort, la voix de la France s'est tue, celle qui faisait parler le général de Gaulle au lendemain de la guerre des Six-Jours, celle qui faisait parler Jacques Chirac après la deuxième Intifada.
Comment comprendre aujourd'hui que la France appelle à la “retenue” quand on tue des enfants en connaissance de cause ? Comment comprendre (...) que la première réaction de la France, par la voix de son président, soit celle du soutien sans réserve à la politique de sécurité d'Israël ? »

Dominique de Villepin, Le vendredi 1er août 2014.

R.I.P ta carrière politique, t'as plus qu'à devenir chroniqueur sur D8:bravo:
Citation :
Dominique de Villepin

Citation :
carrière politique

C'est cruel! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pour en revenir aux noirs juifs, il y en a aussi aux États-Unis, non ? Il me semble qu'Isaac Hayes, par exemple, est juif...

Était.

Oui pardon, était. Sammy Davis Jr aussi, mais lui je crois que c'était une conversion.

Isaac Hayes aussi il me semble. Je disais qu'il y avait peu de juifs noirs (hors communautés juives d'Ethiopie) pour la simple et bonne raison que contrairement aux 2 autres religions du Livre, le judaisme ne s'acquiert pas vraiment : il faut idéalement naitre de mère juive.*

Tout ça ne favorise donc pas des masses le brassage ethnique.

* Dans les textes me semble pas que ça soit une obligation, mais peu de juifs considéreront comme l'un(e) des leurs un(e) quidam s'est converti(e), mais même dont seul le père était juif.

Pour la conversion, le judaisme est une des rares religions qui ne fait pas de prosélytisme. jamais on tentera de vous convertir au cours d'une discussion, jamais vous aurez des types frappant à votre porte pour vous faire de la pub*.

Et dans les quelques cas où les gens veulent se convertir (principalement des mariages), c'est assez long, genre 2-3 ans de processus. quand on compare à l'Islam : une phrase à dire avec deux témoins, donc pleins de conversions express. (et le christianisme : quelques centilitres d'eau bénite et roule ma poule)

* d'ailleurs en parlant de pub, j'ai l'impression qu'il y a pleins de témoins de Jéhovah / mormons et autres évangélistes en chasse ces temps ci. c'est bizarre, normalement ils sont là avant Pâques, mais hors fête religieuse, ils sont tranquilles. il se passe quoi ? (la fin du monde ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.