Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En même temps Rachida Dati aussi était contre celle du 23 :oops2:
Citation :

Pour Rachida Dati, organiser une manifestation en faveur de la Palestine aux Invalides est "irresponsable"

Rachida Dati juge irresponsable d'organiser la manifestation du mercredi 23 juillet en faveur de la Palestine sur l'esplanade des Invalides qui se situe dans l'arrondissement dont elle est maire.
Rachida Dati ne veut pas que la manifestation en faveur de la Palestine, prévue le mercredi 23 juillet, se termine sur l'Esplanade des Invalides. La maire du 7 ème arrondissement, qui sera traversé par les manifestants, l' a fait savoir ce lundi soir dans un communiqué.

"Compte-tenu du climat actuel de violence et des émeutes qui choquent l’ensemble des Français, je considère qu’il est irresponsable d’autoriser cette manifestation dans un délai aussi court, sans aucune concertation ni même consultation", juge l'ancienne Garde des Sceaux.
et morano, elle en pense quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:26:30 ]

Citation :
Tu sais très bien que ce n'est pas le problème...Ce qui pose problème c'est le soutient bien connu et l'attachement de Valls pour Israël. Du coup, quand il interdit des manifs pro Palestine, ça donne davantage l'impression d'une prise de position qu'à une préoccupation pour la sécurité publique.

Comme tu dis, ça "donne l'impression". Sauf qu'objectivement si n'importe quel glandu était capable d'organiser (mais vraiment organiser, au sens premier du terme) une manif, ça se saurait: les mêmes personnes ont lamentablement échoué la semaine dernière, et je ne pense pas qu'il soit discriminatoire ou quoique ce soit de considérer qu'en si peu de temps ils n'ont probablement pas fait des progrès assez fulgurants pour déjà mériter une autre chance aux frais de tous (et qu'on ne me réponde pas que pour les dégâts y'a les assurances, on sait très bien qu'en bout de chaîne ce ne sont jamais les assureurs qui raquent mais toujours l'ensemble des assurés).

Ah, et en plus, concrètement, elles servent à quoi ces manifs? Même en supposant que sous cette pression le gouvernement décide de taper du poing sur la table, y'a encore des gens qui s'imaginent que la France (qui a déjà du mal à se faire entendre à Bruxelles) a encore un poids au niveau international, qui plus est au Proche-Orient? Non mais sérieusement?

Morano? Penser? Alors ça c'est cruel... :oops2:

Joli oxymore.

Elle est pas maire d'un arrondissement de Paris...:oops2:
Non mais comme elle est nulle (entre autres) en géographie, pas sûr qu'elle le sache elle-même... :oops2:

Citation :

Politiquement, je pense que ces manifs ne servent à rien. Le gouvernement israélien fera ce qu'il a à faire.
Humainement, ça permet peut-être d'extérioriser collectivement une indignation.

et morano, elle en pense quoi?

Elle y a réfléchit 1.3 secondes et elle est tombée dans les pommes. La dernière fois qu'elle a réfléchi au fait de pas se chier dessus en marchant elle a fait un AVC.

Citation :
Humainement, ça permet peut-être d'extérioriser collectivement une indignation.

La question étant, qui va ensuite défiler pour s'indigner contre les connards qui s'en servent juste pour se défouler? Les manifestants traditionnels sincères de gauche ayant toujours piscine (c'est ballot) le jour où il faut désavouer les usurpateurs qui se sont glissés parmi eux lors de la manif précédente, je crains qu'encore une fois ce soit la droite dure qui remporte la mise avec pour mot d'ordre à rallonge "non aux homo-socialo-israélo-palestino-gaucho-bobo-écolo-progresso-maçonno-buveurs d'eau-pédalo-dynamo-porno-saucissesdemorteau", histoire de capter le plus de monde possible... :|

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:47:56 ]

Bon ben mission accomplie. En interdisant la manifestation pour limiter la participation aux membres les plus radicaux, Valls a créé les conditions d'une bonne baston. Belle organisation policière, rien à dire.
Barbecue award pour notre ministre qui peut aller rendre compte à ses maitres.