Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Vu que la vidéo vient de "quenelleofficielle", ça doit être une collaboratrice de Dieudonné :mdr:
j'ai trouvé qui c'est la blonde :-D

Marie d’Herbais de Thun
Citation :
Marie d’Herbais de Thun, petite main de la communication du FN, est issue d’une longue lignée de la noblesse bretonne.

Marie-Dherbais-JMLP.jpg
mdc10.jpg

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 18:28:43 ]

Encore des qui ont profité de la mollesse et de la mansuétude des patriotes bretons de 1793.
Citation :
Si je vivais à Sderot je ne serais pas forcément mécontent de voir les connards d'en face se prendre des volées de Hellfire.

:8O: J'ai bien lu ? Les connards d'en face c'est de 7 à 77 ans ?
Tu peux remplacer ma phrase par "Si je vivais à Gaza, je serais pas forcément mécontents de voir les connards d'en face se prendre des volées de Quassam." si ça sied mieux à tes convictions. Pour moi ça marche dans les deux sens de la même manière.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 22:59:10 ]

Je comprends mieux même si j'espère que je réagirais autrement.
Si tout le monde réagissait autrement ça fait longtemps que y aurait plus de conflit dans cette région. Malheureusement quand ton voisin ne cherche qu'à te nuire, passé un certain stade je crois que le fait que mémé soit à la maison passe largement au second plan.
enfin si tu squattes sur une partie du jardin de ton voisin, il est normal qu'il soit pas content. ça s'appelle les territoires "occupés", tu sais comme dans "occupation".
Gaza et la Cisjordanie c'est pas vraiment la même chose, et encore moins depuis 2007.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:15:31 ]

Moi je propose que les palos lachent l'affaire. Qu'ils déménagent au Liban, en Egypte, en Iran, et voila. Tout le monde y gagne quand on y pense.