Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, on dirait des pré-pubères se branlant sur le clavier d'ordi...occupez vous de votre cul, ou alors demandez au personnes concernées, parce que là, c'est vous qui divisez!!
:8O: La com. idéale, bravo !
J'dis ça avant que ça coupe :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

C'est quoi ce clown la ?
tumblr_m55qpoqgfG1rxevt4o1_400.gif

j'avais personne pour mercredi soir.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:24:27 ]

Citation :
Ludwigh, tu diffames! c'est toi qui n'est pas très net, tu ferais mieux de fermer ta gueule pauvre tache!

J'ai rien diffamé, crétin, si tu sais lire... "net", c'est pas une diffamation.
Mais sinon, sur la vidéo que j'ai postée, on y entend très clairement des insultes.
Sinon,je sais pas si tu es sympathisant Gaza firm, mais tu as l'air un poil tendu pour un non violent.:oops2:
ça donne envie.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:37:03 ]

c'est incroyable, ce sont toujours les mêmes qui ne font rien, mais eux, se permettent de donner des leçons via les réseaux sociaux! jusqu'à allez suinter sur Audiofanzine... aller dans la rue, j'sais pas moi... si vous vous faites chier, faites du sport ou des trucs positifs, arrêtez de dénigrer ceux qui agissent c'est pathétique!
ok merci.
Ouais arrêtez de dénigrer les casseurs, merde eux au moins ils agissent ! :oops2:
Ma lessive aussi même à froid.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:38:55 ]

Citation :
arrêtez de dénigrer ceux qui agissent

c'est toi qui lançait des trucs sur les flics ou qui a frappé des journalistes ? :bravo: