Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 044 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6861
arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, on dirait des pré-pubères se branlant sur le clavier d'ordi...occupez vous de votre cul, ou alors demandez au personnes concernées, parce que là, c'est vous qui divisez!!
6862
:8O: La com. idéale, bravo !
J'dis ça avant que ça coupe :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6863
C'est quoi ce clown la ?
6864
tumblr_m55qpoqgfG1rxevt4o1_400.gif

j'avais personne pour mercredi soir.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:24:27 ]

6865
Citation :
Ludwigh, tu diffames! c'est toi qui n'est pas très net, tu ferais mieux de fermer ta gueule pauvre tache!


J'ai rien diffamé, crétin, si tu sais lire... "net", c'est pas une diffamation.
Mais sinon, sur la vidéo que j'ai postée, on y entend très clairement des insultes.
Sinon,je sais pas si tu es sympathisant Gaza firm, mais tu as l'air un poil tendu pour un non violent.:oops2:
ça donne envie.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:37:03 ]

6866
c'est incroyable, ce sont toujours les mêmes qui ne font rien, mais eux, se permettent de donner des leçons via les réseaux sociaux! jusqu'à allez suinter sur Audiofanzine... aller dans la rue, j'sais pas moi... si vous vous faites chier, faites du sport ou des trucs positifs, arrêtez de dénigrer ceux qui agissent c'est pathétique!
6867
ok merci.
6868
Ouais arrêtez de dénigrer les casseurs, merde eux au moins ils agissent ! :oops2:
6869
Ma lessive aussi même à froid.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:38:55 ]

6870
Citation :
arrêtez de dénigrer ceux qui agissent


c'est toi qui lançait des trucs sur les flics ou qui a frappé des journalistes ? :bravo: