Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 051 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7331

nan, picsou mag ne cite pas ses sources. Soral non plus d'ailleurs, mais aucun lien.

7332

Citation de : sobotonoj

aie l'honnêteté de lire un seul bouquin décent sur le nazisme -voire quelques articles wikipédia, hein, pour débuter, et reviens nous voir.

Citation :

 l'avocat du Diable ( par honnêteté intellectuelle, je le jure )

 il devrait connaître un peu mieux son client.

 Je pense être assez bien renseigné sur les bouquins sur le nazisme... ( Je vois pas ce que vient faire la décence par ici mais bon... Je pense que l'Histoire, ces faits avérés, les archives, tout ça sont plus instructifs. Wiki fait ce qu'il peut mais c'est jamais qu'une encyclopédie mouvante au gré des apports, malgré tout inféodé à ce avec quoi et qui c'est nourri... Dans blindé d'autres domaines on reconnaît cette faiblesse/force... )

Sinon Sobo, l'avocat " défend ", point.

L' "avocat du Diable " est une notion qui peut-être t'échappe, consistant à défendre des opinions qui éventuellement ne sont pas les tiennes, voire même très opposées mais que tu défends par honnêteté intellectuelle ou par vice ( c'est mon cas ) pour aiguiser les arguments du ( faux ) adversaire et aussi mieux connaître ceux  des vrais, les peaufiner comme un rôle... En plus tu lustre tes armes... Même au contacte des cons de n'importe quel bord, tu t'instruis.

" Merci, de rien! " bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7333

Citation de : sobotonoj

nan, picsou mag ne cite pas ses sources. Soral non plus d'ailleurs, mais aucun lien.

 Ha! si. Faut juste cliquer. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7334
En tout état de cause, t'es un bien piètre avocat... Bref vous avez vu que les types d'ISIS font le même signe que Dieudonne l'index pointe au ciel ?
7335

et donc tu as lu quels bouquins ?

7336
JB? Il a lu Mein Kampf, mais sans à priori. Du coup, il en a conclu que même si son style ne valait pas celui de Céline, Hitler était un vrai homme d'Etat avec un projet de société plus complet que les médiocres de notre époque qui ne font que de la gestion pépère, et que comme il avait l'air convaincu et sincère et qu'il défendait finalement assez bien son truc les allemands avaient en fin de compte bien fait de voter pour son parti. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7337

Et leurs rues étaient propres, en plus.

7338
Citation :
JB? Il a lu Mein Kampf, mais sans à priori

Il a compri "Mein Lachkrampf " :oops2:
google trad. pour les non germanotruc.
7339
Citation de franckmfs :
Citation :
JB? Il a lu Mein Kampf, mais sans à priori

Il a compri "Mein Lachkrampf " :oops2:
google trad. pour les non germanotruc.

...et du coup, il s'est dit que ça expliquait pourquoi il voulait que tout le monde l'appelle "Mein Fou-rire"! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7340