Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 403 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6821
De Gaulle était antisémite :oops2:, déclarant que les juifs étaient restés "ce qu'ils avaient été de tous temps, un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" au cours d'une conférence de presse le 27 novembre 1967.

1928162.jpg
6822

Il était né au XIXème siècle le grand Charles, ça n'excuse pas tout certes...

6823
On n'avait pas encore inventé la langue de bois :oops2:
6824
Citation :
Moi je propose que les palos lachent l'affaire. Qu'ils déménagent au Liban, en Egypte, en Iran, et voila. Tout le monde y gagne quand on y pense.

Tu n'as pas oublié de remplir l'accusé de réception, j'espère...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6825
Je vois surtout qu'ils vont finir chez nous, déjà qu'on a les roms pour voler nos poules, eux ils viendront piquer nos agneaux :oops2:
6826
Nos dirgigeants ont donc décidé d'interdire toute manifestation de soutien aux habitants de la Palestine (tant qu'il en reste).
Mais qui pourra encore voter pour ces râclures, à gauche en tout cas ????
6827
Citation :
Tu n'as pas oublié de remplir l'accusé de réception, j'espère...


De ou tu m'accuses toi ?
Je suis blanc comme neige. :oops2:
6828
C'est bien ce qu'on te reproche !
6829
Citation de El :
Nos dirgigeants ont donc décidé d'interdire toute manifestation de soutien aux habitants de la Palestine (tant qu'il en reste).
Mais qui pourra encore voter pour ces râclures, à gauche en tout cas ????

Sauf qu'en fait, la manif organisée par des gens crédibles et expérimentés qui a eu lieu dans la semaine a été autorisée... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6830
Tu sais très bien que ce n'est pas le problème...Ce qui pose problème c'est le soutient bien connu et l'attachement de Valls pour Israël. Du coup, quand il interdit des manifs pro Palestine, ça donne davantage l'impression d'une prise de position qu'à une préoccupation pour la sécurité publique.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:12:13 ]