Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
....dans la réflexion philosophique.

déjà sur un forum, ya plus personne.. alors dans un jeu vidéo :oops2:
GTA assume clairement. Tu joues un méchant dès le début. Là c'est ambigu, tu joues un gentil qui joue au méchant.
y a les bons morts et les mauvais morts :oops2:
Viendez faire plutôt des stages commando chez Soral :
C'est du réel là, des vrais "Chocs" dur de dur... icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Trau:
Pisqu'on t'dit que c'est une mission d'infiltration. :oops2:

J'ai déjà fais 2 ou 3 fois la carrière de CoD MW2 sans passer cette mission, et j'ai pas l'impression que mon karma en a pris un coup.

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:26:22 ]

Je trouve que le zombi incarne assez bien le civil : agglutiné en grappes, en général assez con, on peut les déglinguer par disènes...
Les stages Soral..:8O:

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:27:22 ]

Citation de El :

mouais... ou au contraire le zombie est bien plus politiquement correct, parce que quand le méchant c'est un arabe, ça reste un humain qui a des raisons de se battre (qu'on accepte ou pas, c'est un autre sujet). Idem quand le méchant c'est un russe, un vietnamien, un allemand... Quand c'est un zombie, on se pose bien moins de questions à savoir pourquoi il se bat, et est-ce qu'il n'a pas de raisons de le faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ah bah du coup si ça peut faire tomber E&R sous le coup de la loi sur les milices, je prends. :bave:
Citation de Djardin :

Citation :
- Comment pouvez vous tirer sur des femmes et des enfants !
- En visant un peu moins devant car ils courent moins vite !

Full métal jacket ou apocalypse now ? :?!: me souviens plus tiens.

Un esprit sein dans un... cornichon ?