Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Les faibles ont 28 dents, les forts, 32.
La sagesse c'est pour les faibles...:oops2:
Tu commences a 28, si t'as toujours pas reussi a egorger avant d'arriver a 32, t'as rate ta vie. :oops2:
Citation :
Des fois jme demande si ça vaut le coup d'écrire un truc, vu que personne ne lit. La prochaine fois je ferai un coming out à propos de zoophilie avec ma mère.

Donc : pas de favelas à Moscou, et dans l'aéroport le tir n'est pas limité et on doit buter tout le monde.

C'est surtout à se demander si tu lis tes propres posts..

Comme tu faisais cette remarque..

Citation :
Edit : apr-s réflexion, je me demande si actuellement la tendance ne serait pas, dans les jeux vidéos mainstream, à faire effectivement réfléchir le joueur quant aux civils.

Dans Modern warfare 2.. y a la scène de l'aéroport à Moscou ( acte 1) , ou tu peux buter les civils, mais dans les favelas ( acte 1 ) - tout le jeu n'est pas à Moscou, hein - tu dois faire gaffe aux civils pour finir la mission. Le jeu n'adopte pas une seule vision. Donc... je ne suis pas certain qu'il y ait un avant/après dans les jeux concernant les civils. Et si on considère GTA V, qui est actuel..:oops2: Tu me permettras de ne pas observer la même tendance..

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 11:08:31 ]

Sans déconner j'ai rien bitté à ton post. noidea.gif

c'est pourtant pas très compliqué.
Fais un stage :oops2:
Dans le jeu, y'a des élèves de CE2 en stage commando Soral dans la forêt de Fontainebleau qui butent des civils tchétchènes brésiliens en provenance de Moscou.
y a eu ça aussi l'année dernière....

Stage Instinct de Survie : initiation à la mécanique

Citation :
Prenons le Maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l'équilibre de l'ordre social est toujours fragile.

Alors que les avancées technologiques semblent aller de pair avec la méconnaissance toujours plus flagrante d'un savoir pratique élémentaire, Prenons le maquis propose des outils pour reconstruire un rapport sain et responsable à l'existence.

Nous invitons donc toutes celles et tous ceux qui le souhaitent (par l'offre de matériel, de contenu théorique et de stages pratiques) à renouer avec des connaissances basiques que des décennies de consommation effrénée et de modernité nous ont fait oublier : dormir en pleine nature, allumer un feu, s'adapter à la fatigue, résister aux intempéries… le tout grâce à des gestes et à un équipement appropriés.

Ainsi, bien loin de toute complaisance pessimiste, nous nous plaçons dans une logique constructive et émancipatrice. A travers Prenons le Maquis nous entendons valoriser l'image d'un Homme qui, aussi intégré soit-il à la vie moderne, demeure authentiquement libre et capable de s'adapter à l’urgence et à une existence plus frugale.

Communiqué de Prenons le Maquis

L’équipe de Prenons le Maquis apprend avec stupeur que le Parti socialiste a qualifié les formations organisées les 28 et 29 juin derniers et les 30 et 31 août à venir de formations de groupes paramilitaires en se basant uniquement sur des extraits d’une vidéo présente sur la plateforme Youtube.

La polémique artificielle née de ces déclarations est à la fois absurde et erronée. Cette formation, parmi tant d’autres que Prenons le Maquis organise, est basée sur le concept de Citoyen Responsable, et se propose donc de former les participants aux principes de base suivants :

1. Premiers soins d’urgence, pour venir en aide à des membres de sa famille ou autres en cas de blessures, d’accidents, etc.

2. Auto-défense, pour savoir prévenir et, le cas échéant, bien réagir en cas d’agression armée ou non (des armes factices - en plastique - étaient utilisées lors du stage par souci de réalisme) tout en restant dans le cadre strict de la loi.

3. Le lien social, afin de savoir reconstruire des relations saines avec la communauté des autres citoyens, notamment dans un monde où l’individualisme a mis à mal toute forme d’empathie mais aussi les règles élémentaires du savoir-vivre.

Nous sommes atterrés de constater que ce descriptif, clairement énoncé, ainsi que des extraits de vidéos pris hors contexte puissent donner lieu à de telles affirmations dont la malhonnêteté n’a d’égale que la bêtise.

Sans doute le Parti socialiste, en crise et ne représentant plus que lui même, n’a pas d’autres os à ronger que de s’attaquer à une petite PME qui essaye de panser les dégâts économiques et sociaux que ses représentants ont infligés à notre pays depuis des décennies.

Cette tentative coordonnée de diffamation de nos activités entachant gravement la réputation de la modeste entreprise qu’est Prenons le Maquis, nous nous réservons le droit de saisir les tribunaux afin de poursuivre les responsables du PS et les journaux s’étant fait l’écho de ces informations mensongères et calomnieuses.

L’équipe de Prenons le maquis

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 11:48:12 ]

C'est la faute à Chirac tout ça, il a viré le service militaire et voilà le résultat à présent !
ça manque à certain de ne pas savoir faire la guerre :bravo:

Au moins sous les drapeaux on pouvait.... :modevieuxcon:....etc etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:12:18 ]