Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 457 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7161
Bah je vois que vous êtes d'accord avec moi sur les intentions de ce taré... Pour un coup j'aurais préféré me planter complètement.
Si tu fous en l'air tout le système en place sans alternative viable, forcément c'est la loi du plus fort au sens stricte qui s'installe.
Il doit être convaincu que c'est la seule manière de mettre au pouvoir ses petits protégés qui n'ont rien d'autre à proposer que du communautarisme forcené, de la haine ruminée et de la force physique.
Cette dernière phrase reste à démontrer mais c'est une possibilité.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:45:50 ]

7162
En même temps Soralinet il présume peut-être un peu de son pouvoir et de son influence non ?
Il est même assez pathétique
7163
Petite correction : je deteste beaucoup de choses concernant ce bonhomme. Mais je ne peux pas nier son éloquence et la facilité avec laquelle il expose ses idée et sa logique.
Je viens de regarder la vidéo ci-dessus.
Il n'y a rien de provoquant, pas d'incitation à la guerre civile... Juste des conseils sensés en cas d'effondrement total du système économique actuel et d'anarchie généralisée.
On le prendrait presque pour un gentil personnage attiré par la vie rurale et les échanges simples entre humains équilibrés...
Sauf que si on écoute l'intégralité de son discours, on découvre qu'il souhaite également provoquer ce cataclysme d'une manière ou d'une autre car lui et ses amis ont décidé que c'était nécessaire.
7164
Citation :
Mais je ne peux pas nier son éloquence et la facilité avec laquelle il expose ses idée et sa logique.


Pourtant j'ai rarement entendu plus confus et chiant que lui...
7165
Citation de El :
En même temps Soralinet il présume peut-être un peu de son pouvoir et de son influence non ?
Il est même assez pathétique

Ou pas. On peut se poser pour lui la même question que pour Dieudonné: quelle est la part de sincérité et la part d'opportunisme à base de "je rentre à fond dans le personnage que j'ai créé pour me faire un max de fric et peu importe ce que ça me pousse à dire/faire" dans tout ce bordel? Ce qui n'excuse évidemment rien et n'enlève rien à leurs dangerosités respectives, dans un cas comme dans l'autre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7166

Pour ma part, je trouve quand même qu'à part ses détracteurs et admirateurs, finalement tout le monde s'en fout de Soral.

7167

TSG : j'aurais bien ajouté la part de pathologie concernant les deux.

7168
Citation :
En même temps Soralinet il présume peut-être un peu de son pouvoir et de son influence non ?
Il est même assez pathétique


... hum, si quelques uns ont la curiosité de regarder le doc récent ( 2014 ) sur la montée du populisme en Europe.. et si on raisonne pas juste Soral par le petit bout de la languette, je dirais qu'on verra aux prochaines élections :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 21:33:13 ]

7169
Lapin compris la.
7170
plus simple :oops2:

marine-le-pen3.jpg