Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Les agressions et les meurtres racistes dans notre pays ne sont pas l'apanage d'une communauté ou d'une autre.
Le racisme et la haine viscérale sont généralisés.
Quand un étudiant lillois se fait torturer par deux racailles parce qu'il est blanc, SOS Racisme condamne mais surtout n'oublie de préciser : la peine pour les agresseurs est sévère...Il faudrait la même rigueur pour les agressions dans l'autre sens. Et aussi ne pas trop insister sur le fait qu'ils sont noirs, SVP.
Une autre façon de dire : ok c'est pas bien parce que le racisme c'est pas bien en général mais dans le fond ce genre d'affaires c'est pas notre came.

Dieudo dénonce, il met en scène, il fait des siennes, il a un regard de vieux sage qui en sait plus que toi et une grande gueule. Mais avant tout il est partisan, provocateur sans scrupules, il prêche pour sa paroisse, transforme ses affinités pour telle communauté en discours de justicier de dernier recours.
J'ai pas envie d'entendre sa vérité. Tout ce que je sais c'est que derrière le rideau des médias et des agitateurs, il y a plein de vrais innocents qui continuent de subir et de mourir.

Ce qui m'épastrouille c'est qu'y ait pas plus d'attaques de ce genre...

On dirait que c'est pas trop compliqué pour un type un peu doué. Genre Médiapart ou d'autres avec les camions d'ennemis qu'ils se font, on les entend jamais victimes de ces blocages... Sûrement ça va arriver. Ou je m'appelle plus Jackbrelle! mrgreen

Ce qui m'épastrouille c'est qu'y ait pas plus d'attaques de ce genre...

C'est principalement parce que c'est le fait de tarés au sens propre du terme avant d'etre une question de race, religion ou habitudes alimentaires. La vaste majorite des gens d'aujourd'hui ont tendance a ne pas privilegier l'approche physique pour regler leurs problemes relationnels.

Citation de : Karl Dekos

Le racisme et la haine viscérale sont généralisés.

Ce qui me pète grave les bonbons c'est que Dieudonné, au départ était hors chapelles et déchirait tous les cons... Avec talent... Là, il déboîte plus que ceux d'un camp et lèche les couilles de l'autre, c'est naze mais on peut dire que c'est absolument entièrement la responsabilité d'un de ces deux camps de cons qui en ont fait un monstre parano en lui tombant dessus comme des sauterelles avec les moyens de l'US Army.

En terme de gâchis, c'est de la belle ouvrage, pas à discuter.

Citation de : CloudBreak

Ce qui m'épastrouille c'est qu'y ait pas plus d'attaques de ce genre...

Heu... Je causais des attaques informatiques.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Yep, y a eu un crosspost, je pensais que tu repondais a KD. Bah les attaques informatiques y en a une chiee tout le temps. Apres voila y a ceux qui ont des bons sysadmins et ceux qui en ont pas.

C'est ce que j'imaginais.

Donc des protections efficaces existent. Je suppose que c'est question de moyens d'être sécurisé...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bon y a jamais de protections sûres à 100%, mais oui il y a moyen de se prémunir ou au moins de mitiger les effets. Maintenant ce n'est pas forcément à la portée de toutes les institutions ou entreprises.
Hum.. je saisis pas trop l'argumentation... on a bien interdit la tribu Ka et le mouvement d'Ayoub..

Citation :
La dissolution de la Ligue de défense juive ne repose sur aucun fondement juridique

Dissoudre la Ligue de défense juive (LDJ) constituerait une grave erreur. Non pas que certains comportements de ses membres soient acceptables. La violence et les propos xénophobes doivent toujours être dénoncés et le cas échéant poursuivis, en application des dispositions du code pénal, quand ils peuvent être attribués avec certitude. Néanmoins, la question doit être posée, d'une part, du principe essentiel de la liberté d'association et, d'autre part, de l'étrange simultanéité de la proposition de dissolution avec les manifestations propalestiniennes en France.

Y'a une partie de l'article qui n'est pas accessible à tous... Faudrait voir ses arguments. :noidea:

Après, il y a sans doute une nuance concernant la part des activités "problématiques" dans le total des activités de l'association.
Dans le cas de la Tribu Ka, je crois que l'un des reproches était un "profiling racial" plus ou moins revendiqué pour permettre l'entrée à leurs réunions (réunions qui étaient le cœur de leur activité), donc virés (logique); les potes d'Ayoub, je suppose qu'on a dû s'apercevoir que leurs principales activités tournaient autour de la baston et de la propagation de discours dépassant les limites fixées par la loi, donc interdits (logique aussi). La LDJ on en cause beaucoup pour ces incidents, mais ce genre d'activités sont-ils l'essentiel de leurs activités, ou une partie marginale qui ne serait que la partie émergée de l'iceberg? A voir, à vrai dire j'en sais foutrement rien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.