Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai pas compris l'histoire de Soral qui veut inciter des hommes violents aux crânes rasés et aimant le scoutisme à prendre le maquis... "Le maquis", c'est son nouveau surnom? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est juste que les videos a 2 balles ca marchait plus donc faut se recycler. Comme dieudo qui fait dans l'assurance, Hamas a du se plaindre que les virements commencaient a s'espacer un peu trop.
Castor Juniors avec un zeste de Picsou Magazine, j'imagine que ces stages sont payants ?
:-D

Oui, en faite tout ce qu'il veut, c'est se retrouver avec des homme musclé serré entassé sous la même guitoune. :-D
Citation de El :

:oops2: Allons allons, ce genre de procédés, il laisse ça aux communautés organis... Hein? Non? Ah bon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation de : gojats

Citation :
- Comment pouvez vous tirer sur des femmes et des enfants !
- En visant un peu moins devant car ils courent moins vite !

Full métal jacket ou apocalypse now ? :?!: me souviens plus tiens.

Full Metal Jacket, quand Joker va sur la ligne de front en hélico. A vot' service m'sieur ! icon_wink.gif

Citation :

.... Dans la première mission, le tir sur civil est "limité", ainsi que le passage dans la favelas, si je me souviens bien.

Des fois jme demande si ça vaut le coup d'écrire un truc, vu que personne ne lit. La prochaine fois je ferai un coming out à propos de zoophilie avec ma mère.

Donc : pas de favelas à Moscou, et dans l'aéroport le tir n'est pas limité et on doit buter tout le monde.

On ne doit pas, on peut. On a aussi le choix de traverser le niveau sans tirer un coup de feu.

Oui c'est ce que j'avais initialement écrit. argh. argh.

Citation de Pechouland :

:bravo: Thanks

Un esprit sein dans un... cornichon ?