Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 445 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7171
Ça j'avais c'est le si on raisonne pas juste soral ... :noidea:
7172

En tout cas moi, je peux tuer et vider des canards ou des poules et les cuisiner.

Je l'aime bien le Père Soral, il a son trip bien cohérent... Après je suis citadin de fond en comble, la cambrousse c'est bien une semaine et puis ça me pète les couilles... mrgreenfacepalm Ainsi que la fréquentation des hommes sportifs, virils et rudes, encore plus vite.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7173
Mouais il manque un peu de couilles.
7174
pour être survivaliste après 40 ans, faut être franchement con

Non je ne mettrai pas de pull

7175
lud : ouais sympa le docu, bien qu'un peu "obvious" et bien orienté. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7176
Citation :
Ça j'avais c'est le si on raisonne pas juste soral


.. c'est juste, qu'à mon humble avis:oops2:, prendre Soral pour un crétin instruit isolé est p'tre une erreur ( comme on le lit sur ce sujet souvent )... si on regarde à un niveau global ce qu'il se passe... Soral, c'est tout ce qu'on retrouve dans les mouvements populistes : les institutions républicaines, c'est de la merde; les hommes politiques sont corrompus et assujettis à des groupes - juifs/ francs maçons...le peuple se fait enculer en long et en large par les élites "méritocratiques"...
7177
Citation :
lud : ouais sympa le docu, bien qu'un peu "obvious" et bien orienté. :oops2:


anti-populiste, certes:oops2::-D
Le reproche que je ferais, c'est que critiquer le pouvoir en place - soi-disant démocratique - et ses institutions est forcément et quasiment le fruit d'un esprit "malade"...:oops2:


[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 01:15:51 ]

7178
Citation :
les élites "méritocratiques"...


1927873.jpg
7179

Citation de : ludwigh

Citation :
Ça j'avais c'est le si on raisonne pas juste soral


.. c'est juste, qu'à mon humble avis:oops2: , prendre Soral pour un crétin instruit isolé est p'tre une erreur ( comme on le lit sur ce sujet souvent )... si on regarde à un niveau global ce qu'il se passe... Soral, c'est tout ce qu'on retrouve dans les mouvements populistes : les institutions républicaines, c'est de la merde; les hommes politiques sont corrompus et assujettis à des groupes - juifs/ francs maçons...le peuple se fait enculer en long et en large par les élites "méritocratiques"...

 Alors que c'est tout faut?

Ou bien qu'entre populaire et populisme on a un genre de complexité qui s'est perdue ( on se demande où et comment facepalm, sauf si on le sait déjà facepalmfacepalm)

" Les institutions républicaines ( ou démocratiques ) n'étaient pas du tout de la merde ( même elles étaient bien utiles et intelligentes et généreuses avant que les hommes politiques soient corrompus par les sommes absolument folles que peuvent leur offrir des groupes/intérêts particuliers/banques dont une large partie a des accointances avec les juifs, les franc-maçons et d'autres émirats, nouveaux riches chinois ou russes... Le " peuple "( c'est nous hein!? redface2) s'est fait enculé depuis les subprime ( mais bien avant avec les dettes du tiers monde, chocs pétroliers, j'en passe de plus comiques mais à ce moment-là on s'en foutait grave, on savait qu'à moitié et c'était des pays exotiques si loin où déjà ils ont le soleil, on peut pas tout avoir, spa... ), et les média ont un tout petit peu les couilles prises dans la main de ceux qui les financent, dont on me souffle dans l'oreillette que ça pourrait être les mêmes que ceux cités plus haut. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse que je me garde bien de franchir au pied-levé, ça pourrait nuire à mon image toute en subtilité "

Merdalors! Où dont a-t-elle été perdue, cette complexité d'analyse???

Soral n'est ni une maladie ni un remède... Mais comme symptôme y se pose bien là.

Par contre y devrait bosser son coté comédie: il a trois tons de voix en tout, il est toujours affalé dans les mêmes canapés et y cause trop vite, on est mal captivé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7180
Citation :
Alors que c'est tout faut?


On a déjà eu cette conversation, JB, je sais que tu l'aimes bien le père Soral :oops2: Quand ça sera la fin du monde, il t’accueillera sous sa tente avec sa bite et son couteau pour t'apprendre la survie:oops2:

wpid-lordhumungus-wez1.jpeg

Sinon Il ne dit pas que des conneries dans ses critiques de la société ( d'autres font les mêmes ), mais il fait des raccourcis, des relations délirantes, des généralisations et ne prouve pas grand chose... et le complot americanosionistefrancmaçoniste, je suis pas convaincu.

Et si un mec comme ça arrivait au pouvoir... je pense qu'on la regretterait notre démocratie molle du gland.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:51:05 ]