Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 499 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7231
Un bel échange d'insultes sans caractere raciste ou anti-chepaquoi.
7232

Y a encore des chips?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7233

Toi ta gueule.

7234

Citation de : CloudBreak

Un bel échange d'insultes sans caractere raciste ou anti-chepaquoi.

 En même temps, youtou,il a un avatar de couleur ( pour pas dire carrément noir ). mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7235
u²>t'aurais du incorporer des insultes raciales, ça aurait fait plaisir à CB.:-D

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 20:36:57 ]

7236
Citation :
Wé enfin je te chambre un peu et pas bien méchamment, tu prends ça au sérieux et sors les insultes, donc bon mes conseils quant à ta détente souhaitée restent valables hein.

x
Hors sujet :
.. oh, mais moi je suis détendu, mais comme tu as l'invective facile, avec toi, on se méfie...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 20:38:52 ]

7237
Je suis juste déçu que personne n'ait fini dans un canal à ce stade...:oops2:
7238
Paris.. Annecy..ça fait loin pour une explication d'homme à homme :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 21:03:25 ]

7239
Ouais ouais toujours des excuses...:oops2:
7240
Après ce bel échange plein d'amour pour son prochain...


____________________________________________________________________________________________________

[quote]Qui est le hacker sioniste soupçonné d'avoir piraté Rue89 ?[/quote]

Citation :
Cible d'attaques informatiques répétées depuis une dizaine de jours, le site d'information Rue89 a déposé deux plaintes contre X, lundi 4 et vendredi 8 août, auprès du procureur de la République de Paris. Vendredi, le parquet a ouvert une information judiciaire pour accès frauduleux à un système de traitement automatique de données, modification de données et entrave au fonctionnement dudit système.

Le 29 juillet à 19 h 40, l'ancien « pure player », devenu filiale du Nouvel Observateur à la fin de 2011, est resté inaccessible pendant plusieurs heures, victime d'une première attaque par déni de service. Inondé par un afflux de requêtes émanant de milliers de PC piratés à travers le monde, son serveur a rapidement saturé. Le lendemain, le site était visé par deux nouvelles attaques, puis de nouveau les 5 et 6 août, avant que l'hébergeur de Rue89 ne trouve finalement une parade en filtrant les requêtes.

« La plainte ne vise personne, mais il ne sera pas difficile de remonter jusqu'à l'auteur de ces attaques », explique au Monde Pierre Haski, le directeur de publication. Contrairement à la plupart des hackers, qui ne chérissent rien tant que leur anonymat, un certain Grégory Chelli, alias « Ulcan » ou « Violvocal », a revendiqué sur Twitter le piratage du site :


Ulcan, le hacker sioniste qui fait tomber les sites pro-Palestiniens
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/29/ulcan-hacker-sioniste-fait-tomber-les-sites-pro-palestiniens-253963

Citation :
Les rédactions des groupes Le Monde et Nouvel Observateur solidaires de Rue89
Depuis une semaine, nos collègues et amis de Rue89 sont devenus la cible d’un hacker franco-israélien. Mécontent des informations publiées à son sujet, celui-ci a piraté plusieurs fois l’accès au site puis s’en est pris très violemment à plusieurs journalistes et à leurs proches.

Ces méthodes inqualifiables remettent en cause très gravement la liberté d’information. Plusieurs plaintes ont été déposées et une information judiciaire devrait être ouverte. Nous souhaitons que cette enquête puisse aboutir au plus vite afin de mettre un terme à ces agissements.

Nous ne céderons ni à l’intimidation, ni au chantage, ni aux menaces, et réaffirmons notre soutien total et notre solidarité à la rédaction de Rue89.

Signataires :

Eric Chol, directeur de la rédaction de Courrier International

Matthieu Croissandeau, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur

Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction de La Vie

Pierre Haski, président de Rue89

Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction de Télérama

Anne Sinclair, directrice éditoriale du Huffington Post

Gilles van Kote, directeur du Monde