Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 052 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7431

Citation de : TheStratGuy

Citation de youtou :
Prouve le.

:non: ...on dit: "prouve-le en proposant à Will Zégal de lui envoyer une photo"!

 Ben on peut pas des photos comme ça, me semble-t-il...Citation de : samy dread

JB : pour toi, qu'est-ce qui permet de dire de quelqu'un qu'il est d’extrême droite?

 Le fait qu'il soit mono-maniac sur la pureté de la race, , l'Ordre maintenu par une Police forte, une armée forte, un pouvoir fort au service de cette élite auto-proclamée pure et dure...

J'ai bon icon_biggrin.gif?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7432
7433

Citation :

J'ai bon icon_biggrin.gif?

Ca ressemble quand même plus à une idée du nazisme que de l'extrême droite en général....

En ce sens je doute fort qu'un électeur lambda du FN pense même tout bas que la race* blanche soit meilleure que la race noire.

* je parle de races comme qui dirait par licence poétique, mais pour moi y en a une seule bien entendu.

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 21:11:03 ]

7434

Citation de : Traumax

Non.

 Et ce serait?Citation de : youtou

Citation :

J'ai bon icon_biggrin.gif?

Ca ressemble quand même plus à une idée du nazisme que de l'extrême droite en général....

En ce sens je doute fort qu'un électeur lambda du FN pense même tout bas que la race* blanche soit meilleure que la race noire.

* je parle de races comme qui dirait par licence poétique, mais pour moi y en a une seule bien entendu.

 

 Y a combien de temps que t'as pas vu un électeur FN? mrgreen

Ceci dit, y a qu'une Race, c'est le Vivant, là on est d'accord...

Ou bien Boxer et caniche sont des races différentes...

Les deux visions me vont, faut juste savoir dans laquelle on cause.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7435
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) y'a un docu sioniste sur Poutine sur LCP
d) Obiwan Kenobi
7436

Citation :

 Y a combien de temps que t'as pas vu un électeur FN? mrgreen

 J'allais sortir un gros pavé avant de me rappeler ce que javé écrit quelques posts plus haut. Alors je te sortirai juste un gros argument d'autorité que tu pourras croire ou pas : perso j'ai passé une fête de mariage avec la famille Le Pen et toi non.

7437

Citation de : youtou

Citation :

 Y a combien de temps que t'as pas vu un électeur FN? mrgreen

 J'allais sortir un gros pavé avant de me rappeler ce que javé écrit quelques posts plus haut. Alors je te sortirai juste un gros argument d'autorité que tu pourras croire ou pas : perso j'ai passé une fête de mariage avec la famille Le Pen et toi non.

 18/20

N'empêche que cette idée de supériorité a toujours bien cours ( " ... qui n'est pas encore entrée dans l'Histoire..." Faut même pas aller chez les extrêmes ).

Citation de : Traumax

a) Pas le temps
b) Pas envie
c) y'a un docu sioniste sur Poutine sur LCP
d) Obiwan Kenobi

 2/20 ( parce que ta maman me supplie de pas compromettre trop ton avenir en mécanique lourde )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7438

Pour une fois on pourrait aller plus au fond.

C'est une erreur très grossière que de nier les races humaines. C'est pas ça qui empêcherait le racisme ( la preuve ). Et puis les races, qu'on soit d'une ou d'une autre, on y est absolument pour rien, on n'a aucun mérite. Ni aucune honte non plus. A vouloir les nier est le meilleurs moyen pour exciter les replis sur soi pour les âmes faibles " qui sont nées quelque part ". D'ailleurs on voit bien les résultats, on est confondu par l'efficacité... redface2mrgreenfacepalm

On voit d'abord pas en quoi ça gène qui que ce soit cette affaire de races... A part peut-être certains maîtres du monde, vas savoir pourquoi... icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7439

En toute sincérité je t'avais toujours perçu comme un type buvant trop et de mauvaise foi, mais en fait t'es juste un gros con de raciste.

7440
Citation :
C'est une erreur très grossière que de nier les races humaines.

prouve le.
Démontre moi l'existence de races humaines.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 21:46:10 ]