Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

On causait pas d'argumenter avec moi, hein, je crois que le sujet t'échappe un peu, là... S'agissait juste de cette " analyse " lolesque du facebook par un blaireau qui comprend pas ce qu'il lit ni  écrit, juste...

Citation :

Trau, j'ai lu l'analyse FaceBook... facepalm

Déjà, j'ai appris que Dieudonné était d'extrême-droite, j'ai bien ri.

Et aussi qu'être anti-sioniste c'était pas bien, j'ai re-ri.

Et puis que l'anti-sionisme ( qui n'est jamais qu'une opinion politique sur une politique, à moins que le sionisme soit devenu une religion ou un peuple eek) était la pente fatale vers l'antisémitisme... Moi je plains sincèrement Soral d'avoir des contradicteurs aussi bas de plafond. J'aimerais bien justement qu'on le contre avec de vrais arguments, ça nous ferait du sport au moins. Là juste on se désole.

C'est pour ça que je parlais de vaine argumentation hein.

redface2Je pense que tu te mords la queue.

Bonne jouissance mrgreen!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'aimerais bien, mais hélas j'ai facile 2 côtes en trop : y a pas moyen, et n'est pas Ron Jeremy qui veut.

Bah, j'y arrive, c'est très surfait.

Hors sujet :

Citation :

j'y arrive

Prouve le. redface2

JB : pour toi, qu'est-ce qui permet de dire de quelqu'un qu'il est d’extrême droite?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 20:54:08 ]

Louis de Funès & Bourvil > :mdr:
Il lui faut une raie sur le côté et une petite moustache. Un patronyme breton et une infirmité oculaire font l'affaire également.
Citation de youtou :
Prouve le.

:non: ...on dit: "prouve-le en proposant à Will Zégal de lui envoyer une photo"! badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.