Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 501 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7451
Ah, mais je sais bien que caniche et noir sont 2 races différentes. Ils peuvent s'accoupler mais pas se reproduire. J'en discutais avec des amis de la légion Wallonne et des rexistes de Léon Degrelle, on est tombés d'accord là dessus.
Signé Jackbrelle.

icon_facepalm.gif
7452

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7453

Hors sujet :

Parenthèse: je crois que c'est youtou qui parlait de la frangine Soral, ben je le comprend le pauvre... quand on a une sœur aussi bonasse (et intelligente, brillante, talentueuse, toussa) et qu'on a une gueule de con comme la sienne, on a de fortes chances de finir un peu azimuté du casque ! Et je ne plaisante qu'à moitié.

 

Par contre j'ai lu récemment que son grand copain Dieudo (et lui-même au passage) avait signé la pétition de libération de Vincent Reynouard (un négationniste), sur la liste des signataires je crois qu'il y a ce poète de Gollnisch. Je veux bien que soit encore de la provoc, mais là ça commence à faire beaucoup...

icon_redface2.gif

 

7454
Citation :
Je veux bien que soit encore de la provoc, mais là ça commence à faire beaucoup...


C'est comme le Zyklon B ou le KKK, des provocs, des chahuts qu'on peut pas comprendre, on est trop obtus...

icon_facepalm.gif
7455

 

Hors sujet :

 

A propos de (fausses, et c'est pas une supposition mais une affirmation scientifique) supposées différences entre races noire et blanche, je me souviens d'un débat théorique encore qu'aviné avec un pote :

Lui - quand tu vois un noir tu vois quoi ?

Moi - ben qu'il est tout noir.

- oué ben t'es qu'un gros con de raciste.

- ?????!!!!

- ben la première et finalement seule chose que tu vois c'est qu'il est noir, tu ramènes tout à la couleur de peau.

- mais ça va pas nan ? mon meilleur pote est noir.

- Ha ouais, et il aurait été ton meilleur pote s'il avait pas été noir ?

- ta gueule.

Bref, je sais plus trop où je voulais en venir. redface2

 

 

 

7456

mrgreenbravo

7457

Heu juste la plus part des chiens peuvent se reproduire entre eux, donc... Ce qu'en France vous appelez " bâtards " ( c'est un peu péjoratif ), en Belgique ça s'appelle zinekke ( et c'est bien plus gentil ), ce sont ces croisements ( souvent bien plus résistants/en bonne santé que les autres... )

Désolé mais pour faire un beau métis, faut une belle noire et un beau blanc. Ou l'inverse. Ou deux métis mais ça compte pas.

Je vois toujours pas le soucis

.Citation de : American Soviet

Ah, mais je sais bien que caniche et noir sont 2 races différentes. Ils peuvent s'accoupler mais pas se reproduire. J'en discutais avec des amis de la légion Wallonne et des rexistes de Léon Degrelle, on est tombés d'accord là dessus.
Signé Jackbrelle.

 Je vois que t'es toujours à l'école Lagafe... En deuxième maintenant? bravo

Citation de : Pechouland

Hors sujet :

Parenthèse: je crois que c'est youtou qui parlait de la frangine Soral, ben je le comprend le pauvre... quand on a une sœur aussi bonasse (et intelligente, brillante, talentueuse, toussa) et qu'on a une gueule de con comme la sienne, on a de fortes chances de finir un peu azimuté du casque ! Et je ne plaisante qu'à moitié.

 

Par contre j'ai lu récemment que son grand copain Dieudo (et lui-même au passage) avait signé la pétition de libération de Vincent Reynouard (un négationniste), sur la liste des signataires je crois qu'il y a ce poète de Gollnisch. Je veux bien que soit encore de la provoc, mais là ça commence à faire beaucoup...

icon_redface2.gif

 

 Clair que les mettre en taule est bien plus efficace pour lutter contre, la preuve! facepalmfacepalmfacepalm

Et puis démonter leur bazar c'est fatiguant, ça intéresse personne, c'est informatif en rien, du temps perdu, rien à foutre...

Bravo les gars! Continuez comme ça!

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

 

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7458

Citation :

 métis

 nous sommes tous des métis ou des batards, bordel ! deux personnes partagent leur patrimoine génétique, tu l'as ton métissage !

"blanc" et "noir" sont des réalités culturelles, physiques (et encore, plus ou moins), mais pas génétiques, parce que la frontière génétique entre "blanc" et "noir" n'existe pas !

Citation :

 démonter leur bazar c'est fatiguant

 démonter tes conneries prend deux secondes (mais tu ne comprends rien).

7459
jackbrelle est un brelleur,
mais sobotonoj n'est pas très calé en bio (ni en socio d'ailleurs).
Marrant de voir des ignares défendre la bonne cause.
7460

ah bon, j'ai une bonne cause commune avec JB ?

pour ce qui est de mon ignorance réelle ou supposée : tu n'as qu'à remonter le niveau.