Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

youtou : je suis d'accord dans l'ensemble ils sont bien moins pire qu'ailleurs, j'ai expérimenté la Turquie j'en menais pas large... Mais je pense que leurs grilles de lecture sont un peu périmées quand même ; j'ai une copine qui s'est retrouvé au poste parce qu'elle a eu le malheur d'être aide-soignante et de partir en bus à 5 heures du matin, et d'avoir mis une jupe une fois... Son père a dû aller la chercher, la classe ! Bon jusque là, erreur de diagnostic ça peut arriver, sauf que ces cons là on continué de la contrôler et de l'intimider les semaines suivantes parce qu'ils n'en démordaient pas. Bref elle s'est acheté une caisse...

icon_redface2.gif

Ha mais j'ai rien dit d'autre que ce que j'ai dit, et ton histoire est autrement plus crédible qu'un flic estampillé bleublancrouge disant à une femme que c'est une pute.

et un flic français traiter une pute comme une femme ? déjà vu ?

Il faut traiter les reines comme des putes et les putes comme des reines. Bon, je sais plus si c'était de Coluche ou Gainsbourg. M'enfin ça ressemble plus à l'un qu'à l'autre.

tu bottes en touche, là.

Ha je croyais que ta question était pure réthorique et/ou pour la gloire du lol, y a eu méprise.

Citation :
Je parle de l'assistanat qui permet à beaucoup de gens de vivre aux frais de la princesse tout l'année sans aucune contre partie ou presque

:?!::?!:....les rentiers !! :-D , j'ai trouvé ??

Citation de : youtou

Ben ça j'aime bien!

( Où il sera dit que Jackbrelle félicite Youtou pour ses sources culturelles!  eek  Mais si! A mon sens, c'est plus gainsbourien mais aucune certitude ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

:?!: :?!: ....les rentiers !! :-D , j'ai trouvé ??

J'aurais dit les actionnaires :oops2:

y'a les chats aussi. contrepartie : zéro. et méprisants, avec ça.