Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

J'aime bien imaginé des rebelles en Loden et soquettes blanches... Ça me détends. bravo De mon temps le look était plus parlant, y font ce qu'y veulent...

Sinon les vrais anti-système seront ceux qui niqueront les banques avec le fameuse Dette.... Ha? Tiens! Là, personne...

Mais c'est vrai que c'est facile de choquer le nouveau bobobienpensant, comme dans le dessin... Même UN des termes suffit... UN autre est jocker plus fort que les autres, sauras-tu deviner lequel? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est quand même navrant que seuls les trous du cul parfumés arrivent à mobiliser en ces heures sombres.

Bah non: heureusement y a eu les indignés et tout ça... Bon, là, on dirait qu'y sont à la sieste...

siesta español.

Citation :
Et en plus, il est né à Vallecas [ville de tradition contestataire de la région de Madrid]”

c est la où je vis quand je suis á Madrid :aime::8):aime:

derniers élections européenne
Citation :
Le Parti populaire a ainsi réalisé son plus mauvais score lors d'élections européennes, à l'exception de 1989, où se présentait aussi le Centre démocratique et social. Le Parti socialiste ouvrier espagnol est également passé pour la première fois lors de ce type d'élections sous la barre des 30% des suffrages exprimés. Alors qu'en 2009, les deux partis avaient rassemblé plus de 82% des suffrages, ils en ont rassemblé que 49% cette fois.

Citation :
À la tête d'une large coalition, La Gauche plurielle, et en portant une plateforme électorale clairement anti-austérité, la Gauche unie (Espagne) et les écosocialistes de l'ICV, ont frôlé les 10% et fait élire trois membre de la Gauche unie, un de l'ICV, une syndicaliste issue Commissions ouvrières et un nationaliste galicien de Anova. Avec un programme proche de la Gauche plurielle, le parti Podemos, émanation du Mouvement des indignés, a réalisé un score que les sondages n'avaient pas prévu, et fait élire cinq de ses membres qui siégeront comme les députés européens de la Gauche plurielle

PP droite 26%
PSOE ps 23%
IP gauche 10%
Podemos 8%
sachant que podemos part de 0% et a été crée 6 mois avant les élections et que les municipales se pressente très bien. Au moins si les citoyens se sentent délaissés par les grands partis ils ont une alternative qui n est pas d extreme droite.
Rions un peu avec Dieudonné...

Donc en fait le négationnisme, les insultes, les appels à la haine et l'apologie de crimes c'est pas grave, mais le porno ça jamais, quelle horreur, il est inadmissible que son image puisse être même indirectement associée à ça... En fait c'est quand il ne le fait pas exprès qu'il est le plus drôle! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Il a eu gain de cause, le site s'appelle maintenant saucissonsexe.com/ icon_facepalm.gif

En même temps je vois pas pourquoi y porterait pas plainte ( Ou alors juste parce que Stratboy trouve que ce qu'il fait est ceci celà appel à la haine et que du coup y doit laisser n'importe qui faire du nawak avec sa gueule? headscratch.gif Hum... icon_rolleyes.gif )

Quant à l'article qui fait remarquer avec insistance comique qu'il est procédurier, c'est carrément débile de lui faire ce procès comme si la moitié de l'Europe était pas au courant qu'il en avait au cul plus que Sarkozozo et Berluscono.

Bref comme d'hab dès qu'on cause de Dieudonné, c'est toujours le grand lamentable à coté de ses bottes.

Y fait révélateur à cons, moi, j'adore! icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 18:53:07 ]

Putain mais t'es pas guéri JB ? :8O:

Une fois de plus je ne défends pas ce qu'il fait mais les attaques dont  il fait l'objet sont tellement débiles que je me réjouis à chaque fois.

D'autres questions? redface2

Citation :
En même temps je vois pas pourquoi y porterait pas plainte

ben.... parce que la quenelle ne lui appartient pas :noidea:...ça appartient aux gnafrons ça!:-D