Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 535 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7731
Donc en gros l'alternative c'est haïr tout le monde ou aimer tout le monde ?
La plupart des gens ne fonctionnent pas comme ça.
Encore une fois, finkie ne condamnera jamais Zemmour, même pour rire, parce qu'ils disent exactement la même chose.
7732

Je parlais pas de ça. ( Quoique ne pas détester personne serait déjà pas si mal ).

Mais de Zé et Fink, y en a un qui est complètement faux-cul d'emmerder des petits joueurs de la haine ( sans toucher un cheveu des vrais ) et l'autre qui renie tout son passé dont on nous serine à longueur de temps qu'y faut s'en repaître. J'ai le droit de rire? De vomir un petit coup aussi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7733

pourquoi s'attarder à parler de gens médiocres tout juste bons à passer à la télé, et dont la capacité d'influence me paraît douteuse...

sauf si les gens croient à tout ce qui se dit à la télé. et ça n'est pas que de la faute de Zé/Fi.

7734

Faut croire que ces gens sont influents au vu de ce que vend le Zé et Fifi qui est sur RTL je crois...

Mais tu as raison.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7735
Parce que ça se vend encore des livres ? :oops2:
7736

ceux qui achètent du Zé/Fi savent déjà ce qu'ils veulent lire, et ils sont déjà convaincus. ils seront pas moins cons qu'avant (mais un peu moins riches).

7737
Citation de CloudBreak :
Parce que ça se vend encore des livres ? :oops2:

Ben oui, chez Amazon voyons! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7738
7739

dans les studios de Skyrock ! tout est dit.

7740
Merci Trau Trau !!

Dans l'article :
Citation :
- Zirko, rappeur au flow hard-core, qui à coup de punchlines dénonce en vrac, le nouvel ordre mondial, le lobby LGBT, le Crif, les francs-maçons et ceux qui « étouffent tout le travail de Faurisson »

- Ousman qui a joué en première partie du Bal des Quenelles 2014 son morceau « SS »… pour « Suceur de Sioniste ». Sur son Facebook, il pose bras dessus – bras dessous avec Robert Faurisson.



A propos de Monsieur Faurisson :
Citation :
Il est condamné à plusieurs reprises en France pour « incitation à la haine raciale » et « contestation de crime contre l'humanité ».


Main dans la main avec l'extrême droite. Ca fait pas mal de temps que j'essaie de faire passer cette idée que les extrêmes se rejoignent toujours à un moment ou un autre...

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 17:42:56 ]