Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je disais que c'est justement pas trop le genre d'insultes à la Soral...

T'en sais pas plus que nous à ce sujet.

redface2ha bah, y a trois postes, vous aviez trop bien l'air de savoir... Faudrait savoir. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Perso j'ai vu suffisamment de discours filmés de sa part pour savoir que je n'ai aucune envie de me hisser à la hauteur de son débat...
Je suis totalement contre la manipulation fourbe que Soral et l'autre barbu ont mis en place dans ce pays.
Après ses histoires perso avec une fille qui voulait se servir de lui pour briller sur Paris je m'en tape d'une force...

Voici un raisonnement sain.

( Après " manipulation fourbe ", boarf.... Mais j'ai vraiment trop la flemme pour en causer, là. Je classe encore mes neurones actuellement )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ecoute Jack c'est simple... 2 mecs veulent faire de l'égalité et de la réconciliation.
Moi j'ai rien contre le fait de défendre les classes populaires et les minorités et les opprimés contre les complots élitistes et politiques qui font de nous des instruments aveugles.
Mais quand on mélange ces messages à des incitations insidieuses ou carrément ouvertes à la haine et au rejet de certaines catégories de gens selon leurs croyances religieuses ou leur supposés privilèges ou leur sexualité et j'en passe, je ne suis pas d'accord. C'est répondre à des vrais problèmes avec des fausses réponses et se faire passer pour le grain de sable qui dérange alors qu'on a affaire à des manipulateurs.
J'ai peut être une vision simpliste de la scène mais je n'ai pas non plus envie de m'impliquer dans ce débat totalement. Ce serait une grosse perte d'énergie et de temps.

Surtout ce matin. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dans quelques temps si ça se trouve on va entendre Soral dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur internet :-D

Dieudo est mort!

( On cause plus de lui sur AF... ni ailleurs... Feu de paille? de poutre? //= vous le saurez pas au prochain numéro!  mrgreen)

Bah je m'inquiète...

J'ai l'impression que Zémmour ( un juif en plus!!! eek) a pris la vedette " Méchant "!? C'est pas du jeu! C'est lui maintenant le Monstre infâme si j'ai bien suivi...?  Zéminou, y devait faire une dédicace en notre petit Royaume dans une librairie, bé y s'est fait rembarré... Au motifs qu'on aurait des soucis avec des gros pustules d'extrême-droite... ET d'autre d'extrême-gauche... ( Y savent pas mais y sont faits pour s'entendre! mrgreen) Bon, à part que Zémmour, je m'en fout un peu, ça m'ennuie qu'y puisse pas venir faire son taf.

Et en plus qu'y prenne la vedette à Dieudonné qui lui est quand même vraiment rigolo ( je veux dire exprès, Zé c'est involontaire ) et puis y a ou pas du talent...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

En même temps c'est pas comme si parler des agissements du bonhomme hors de ces spectacles était quelque chose d'intéressant.

C'est aussi chiant que la surmédiatisation de Bill Clinton se tapant une de ces stagiaires.

Je parlais de Dieudo, mais bon tant que tu parles de Zeymmour, je le mets dedans aussi.

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 01:36:35 ]