Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 092 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7941
7942
Une histoire totalement minable tout à fait à la hauteur du personnage...
7943

Bah, c'est clair: ce genre de coups de pute peut arriver qu'à Soral ou Dieudonné!... Pas à n'importe qui!... Encore moins à un président!

icon_mdr.gif

Heureusement que ça arrive qu'aux méchants. icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7944
Quel coup de pute ? du genre qu'il balance les photos de la meuf parce qu'elle l'a envoyé chier?
7945

Ben dans une dispute de couple, dur à dire de l’œuf ou la poule qui a commencé.

Bon sauf si y a un " méchant " dans les deux... facepalm  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7946
7947
Il a quand meme un style d'insultes assez typé le Soral...:-D
Apres ouais je sais pas ce qui est le plus pathetique, Soral qui fait du Soral ou son ex qui s'etonne qu'il fasse du Soral a son encontre...icon_facepalm.gif
7948

Et si Soral était moins caricatural qu'il n'en a l'air ( ou que tu le vois mrgreen)?

Non, impossible.

En plus, franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Ceci dit, c'est justement pas le genre d'insulte " à la Soral "... Après, y se peut que ce soit sorti mais je le vois pas trop dans ce genre... Tu fais feu de tout bois mais là, il est moisi ton bois, ça prendra jamais.

Ce qui démontre une fois encore que ses contradicteurs dans lesquels tu te ranges ( tu as p.e. raison...? ) sont rarement à la hauteur du vrai débat.

Avec des ennemis de cette trempe, il a aucun soucis à se faire, le garçon, c'est du velours, tu fais sa pub en fait.

facepalmbravo

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 04:08:44 ]

7949
7950

T'es tombé du lit?

Je disais que c'est justement pas trop le genre d'insultes à la Soral... 

Mais p.e. qu'elles sont sorties ( comme tout le monde balance nawak pour blesser quand il est rageux )... Si tel était le cas, trouver ça du style " à la Soral " est une grosse tarte à la crème donc.

L'attaquer de cette façon est un peu naze et renseigne plutôt sur toi que sur lui... Une fois de plus, si on cause de ses pompes c'est qu'on a rien de mieux à dire.

Donc il a pas de cheveux à se faire... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.