Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
De plus choisir Coulibaly, le mec qui a exécuté 4 civils plus les deux de la veille, qui n'avaient rien à voir ni de prêt ni de loin avec Charlie, mais qui comme par hasard se trouvait dans une épicerie juive en justifiant ses actes par le conflit Israelo-Palestinien; ah oui c'est vrai prendre les victimes palestiniennes pour justifier de flinguer du civil en France c'est totalement justifié et dénote une grande finesse d'esprit..

Les frères nif-naf l'ont dit : on ne tue pas de civils. Il faudrait que tu comprennes qu'un Juif, un caricaturiste ou une policière municipale, c'est pas des civils, c'est des militaires. :oops2:

x
Hors sujet :
Sinon en parlant de Palestine, vous avez entendu que le blocus sur Gaza va être durci. Par l'Egypte et non pas par Israel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation :

Il faudrait que tu comprennes qu'un Juif, un caricaturiste ou une policière municipale, c'est pas des civils, c'est des militaires. :oops2:

Ca me fait penser à cette déclaration incroyable de Raymond Barre après un attentat contre une synagogue et alors qu'il était 1er ministre en exercice : l'attentat a tué 2 juifs et 3 innocents.

Les juifs étant coupables par nature, donc.

Le type était 1er ministre, et ça devait- se dérouler vers 1979, c'est dire le niveau qu'il t avait chez nos dirigeants.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:46:30 ]

Attentat de Carlos et sa clique contre la synagogue de la rue Copernic, à l'automne 80.
Oasis oasis oh oasis oasis ah :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:58:02 ]

On voit bien d'ailleurs où mène l'éducation laxiste et socialo-communiste de Françoise Dolto : droit au terrorisme.

"tout nu et tout bronzé" était déjà un message, mais ça personne l'a vu :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

D'ailleurs je me demande si le Tirelipompon...

Tain la tronche du "très charismatique émir Farid Benyettou", ex-guru de la filliére djihadiste des Buttes-Chaumont.
4436441_11-1-761469134_545x460_autocrop.jpg
La tronche du babos de Terminale L qui a trouvé un moyen de sublimer ses difficultés à pécho de la lycéenne icon_facepalm.gif
1922832.jpg
Automatiquement! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Si j’ai bien compris:

Un homme qui n’aime pas l'ensemble des juifs est un anti Sémite
Un homme qui n’aime pas les juifs qui se sont installés en Israel est un anti Sioniste.
Et Dieudonné est un anti Sioniste.
L'ONU a partagé la Palestine y a pas à revenir dessus.

C’est bien ça ?