Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 569 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7871
Réconciliation Nationale ?? Mouai c'est pas très représentatif je trouve...
J'aurais plus vu un truc dans le genre : Union Nationale des Bas Instincts.
Quand je disais que les extrêmes se rejoignent, dans l'absolu c'est faux, mais Soral et Dieudonné sont un bel exemple de ce joyeux mariage.
7872
Ma lecture/2cents:
- le FN du père se distingue de celui de la fille, les orientations de cette dernière étant plus "présentable" et susceptible d'arriver en bonne place aux prochaine présidentielles.
- Soral/Dieudo remplace le FN de papa et devient le nouveau super-méchant

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 09:00:28 ]

7873
Citation :
Quand je disais que les extrêmes se rejoignent, dans l'absolu c'est faux, mais Soral et Dieudonné sont un bel exemple de ce joyeux mariage.

Ouais enfin la c est le même extrême. C est plus qui ce ressemble...
7874
Citation de youtou :
C'est marrant ces extremistes qui parlent de réconciliation et/ou de rassemblement, mais qui en excluent tout le monde. Finalement ça vaut les démocraties populaires d'ex Europe de l'est.

Dans le genre ça me rappelle le sketch de je sais plus qui (les Nuls je crois? ou alors les Inconnus?) où ils jouaient une bande de bourges façon sciences po-ENA expliquant qu'ils étaient pour l'Europe, mais uniquement à condition d'enlever tout le monde sauf les parisiens (et encore, ceux de certains arrondissements seulement).

Citation de kb :
- le FN du père se distingue de celui de la fille, les orientations de cette dernière étant plus "présentable" et susceptible d'arriver en bonne place aux prochaine présidentielles.
- Soral/Dieudo remplace le FN de papa et devient le nouveau super-méchant

Mouais. Le FN du père il existe encore et je le soupçonne d'être majoritaire chez les militants/sympathisants FN d'une bonne partie sud du pays, même si ce n'est plus qu'un courant interne (dont on se demande encore au passage comment il peut coexister avec la jeune garde - enfin non, on se le demande pas, c'est comme au PS ou à l'UMP, y'en a qui sont tellement prêts à tout pour une place qu'en fin de compte les convictions et la cohérence ils sont prêts à s'asseoir dessus...). :noidea:

Bref, entre le FN, les deux guignols et Sarkozy, il va y avoir de la concurrence pour le vote d'extrême-droite. Ce qui ne sera une bonne nouvelle que si aucun ne passe le premier tour...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7875
Ce matin sur Inter j'ai entendu que Soral n'adhérait pas au "nouveau FN" car il serait selon lui trop pro-israëlien.
J'avais cru comprendre ailleurs que Soral se sentait plus proche du FN historique du père.
On peut alors imaginer une alliance idéologique Soral/Dieudo avec Le Pen et les vieux militants du sud. noidea.gif
7876
Pour rester dans le sujet:

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/10/21/31001-20141021ARTFIG00376-quel-poids-pour-le-nouveau-parti-d-alain-soral-et-dieudonne.php

Extrait de ce à quoi je pensais:

Citation :
Cette prise de distance définitive d'Alain Soral avec le FN est un élément intéressant, même si aucune prise de distance n'est jamais définitive en politique. Cela permettra en tout cas à Marine Le Pen d'expliquer qu'Alain Soral et ses proches eux-mêmes ont établi une séparation nette entre leurs idées et celles du FN.

Cet été, certains se sont étonnés du silence de Marine Le Pen au sujet des violences qui ont émaillées les manifestations pro-palestiniennes à Paris et se sont interrogés sur les liens qui pouvaient encore unir la présidente du FN à Alain Soral.

La rupture d'Alain Soral permet à Marine Le Pen de lever l'ambiguïté qui subsistait et facilite donc effectivement son entreprise de dédiabolisation.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 11:48:39 ]

7877
Ouaip et ils prennent chacun leur créneau :

le FN n'aime pas les arabes et les étrangers
Soral et Dieudonné n'aiment pas les Juifs, les gauchistes, les femmes et les pédés.

(bon, si on est une femme, lesbienne, de gauche, juive et arabe, là, c'est pour les deux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:02:50 ]

7878

Moi j'aime pas les gens qui aiment pas. redface2

 

Citation :

 

 

une femme (...), de gauche, juive et arabe

 

  icon_aime.gif

Enfin ceci dit :

Citation :

une femme, juive et arabe

  icon_aime.gif aussi. Et encore : 

 

Citation :

une femme, juive

Citation :

 une femme, arabe

 Toujours icon_aime.gif

 

En fait il suffit de ça :

Citation :

une femme

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:09:04 ]

7879
c'est parceque t'es qu'un sale pédé de youpin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7880
Citation :
Marine Le Pen à Calais : « Renvoyer les migrants, même dans des pays en guerre »


Police française recherche:
Apprenti djidahiste volontaire pour raccompagner en Syrie des clandestins, billets d'avion offerts (l'aller uniquement).

:idee2: