Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Réconciliation Nationale ?? Mouai c'est pas très représentatif je trouve...
J'aurais plus vu un truc dans le genre : Union Nationale des Bas Instincts.
Quand je disais que les extrêmes se rejoignent, dans l'absolu c'est faux, mais Soral et Dieudonné sont un bel exemple de ce joyeux mariage.
Ma lecture/2cents:
- le FN du père se distingue de celui de la fille, les orientations de cette dernière étant plus "présentable" et susceptible d'arriver en bonne place aux prochaine présidentielles.
- Soral/Dieudo remplace le FN de papa et devient le nouveau super-méchant

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 09:00:28 ]

Citation :

Ouais enfin la c est le même extrême. C est plus qui ce ressemble...
Citation de youtou :
C'est marrant ces extremistes qui parlent de réconciliation et/ou de rassemblement, mais qui en excluent tout le monde. Finalement ça vaut les démocraties populaires d'ex Europe de l'est.

Dans le genre ça me rappelle le sketch de je sais plus qui (les Nuls je crois? ou alors les Inconnus?) où ils jouaient une bande de bourges façon sciences po-ENA expliquant qu'ils étaient pour l'Europe, mais uniquement à condition d'enlever tout le monde sauf les parisiens (et encore, ceux de certains arrondissements seulement).

Citation de kb :
- Soral/Dieudo remplace le FN de papa et devient le nouveau super-méchant

Mouais. Le FN du père il existe encore et je le soupçonne d'être majoritaire chez les militants/sympathisants FN d'une bonne partie sud du pays, même si ce n'est plus qu'un courant interne (dont on se demande encore au passage comment il peut coexister avec la jeune garde - enfin non, on se le demande pas, c'est comme au PS ou à l'UMP, y'en a qui sont tellement prêts à tout pour une place qu'en fin de compte les convictions et la cohérence ils sont prêts à s'asseoir dessus...). :noidea:

Bref, entre le FN, les deux guignols et Sarkozy, il va y avoir de la concurrence pour le vote d'extrême-droite. Ce qui ne sera une bonne nouvelle que si aucun ne passe le premier tour...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ce matin sur Inter j'ai entendu que Soral n'adhérait pas au "nouveau FN" car il serait selon lui trop pro-israëlien.
J'avais cru comprendre ailleurs que Soral se sentait plus proche du FN historique du père.
On peut alors imaginer une alliance idéologique Soral/Dieudo avec Le Pen et les vieux militants du sud. noidea.gif
Pour rester dans le sujet:

Extrait de ce à quoi je pensais:

Citation :
Cette prise de distance définitive d'Alain Soral avec le FN est un élément intéressant, même si aucune prise de distance n'est jamais définitive en politique. Cela permettra en tout cas à Marine Le Pen d'expliquer qu'Alain Soral et ses proches eux-mêmes ont établi une séparation nette entre leurs idées et celles du FN.

Cet été, certains se sont étonnés du silence de Marine Le Pen au sujet des violences qui ont émaillées les manifestations pro-palestiniennes à Paris et se sont interrogés sur les liens qui pouvaient encore unir la présidente du FN à Alain Soral.

La rupture d'Alain Soral permet à Marine Le Pen de lever l'ambiguïté qui subsistait et facilite donc effectivement son entreprise de dédiabolisation.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 11:48:39 ]

Ouaip et ils prennent chacun leur créneau :

le FN n'aime pas les arabes et les étrangers
Soral et Dieudonné n'aiment pas les Juifs, les gauchistes, les femmes et les pédés.

(bon, si on est une femme, lesbienne, de gauche, juive et arabe, là, c'est pour les deux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:02:50 ]

Moi j'aime pas les gens qui aiment pas. redface2

Citation :

une femme (...), de gauche, juive et arabe

icon_aime.gif

Enfin ceci dit :

Citation :

une femme, juive et arabe

icon_aime.gif aussi. Et encore :

une femme, juive

une femme, arabe

Toujours icon_aime.gif

En fait il suffit de ça :

une femme

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:09:04 ]

c'est parceque t'es qu'un sale pédé de youpin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation :
Marine Le Pen à Calais : « Renvoyer les migrants, même dans des pays en guerre »

Police française recherche:
Apprenti djidahiste volontaire pour raccompagner en Syrie des clandestins, billets d'avion offerts (l'aller uniquement).

:idee2: