Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 546 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8071

Citation de : T2S

Si j’ai bien compris:

Un homme qui n’aime pas l'ensemble des juifs est un anti Sémite
Un homme qui n’aime pas les juifs qui se sont installés en Israel est un anti Sioniste.
Et Dieudonné est un anti Sioniste.
L'ONU a partagé la Palestine y a pas à revenir dessus.

C’est bien ça ?

 Stun bon résumé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8072

Citation de : T2S

Ok, donc quand il accueille des rabins anti sionistes c'est du flan.
Dieudoral a dit très explicitment que dans leurs propos sionistes = juifs > comment tu peux affirmer ça ?
Je vais creuser un peu.

 Parce que Dieudosoral est anti-sémite voyons puisque Trautou te le dit! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8073
C'est marrant de voir des mecs se réclamer de la libre pensée se faire bourrer le mou par le premier venu.:bravo:
8074

en général quand Soral cite quelqu'un, groupe ou individu, c'et pour chier dessus.

et il se trouve que Soral parle plus des juifs que du temps qu'il fait.

8075
Dans sa magnifique interview sur la tv iranienne : Les sionistes ont tués le Christ, les chrétiens et les musulmans doivent s'unir contre le sionisme. Il me semble que chez Dieudo la confusion est assez explicite. Après si on veut pas la voir...
8076
Citation :
Après si on veut pas la voir...


Y'a pas de foi sans mauvaise foi.
8077
Le voila poursuivi pour apologie du terrorisme maintenant icon_facepalm.gif

https://www.flamencos-olea.com

8078
Citation :
Dans sa magnifique interview sur la tv iranienne : Les sionistes ont tués le Christ, les chrétiens et les musulmans doivent s'unir contre le sionisme. Il me semble que chez Dieudo la confusion est assez explicite. Après si on veut pas la voir...


C'est ça, en fait, le sionisme date à peu près du 20eme siècle, pour le "retour" des Juifs en Palestine.

Donc les sionistes qui tuent Jésus, alors qu'ils n'ont toujours pas été dispersé (vers +135 après JC je crois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8079

ben, c'est difficile d'avoir un avis non tranché sur le terrorisme : soit tu es contre, comme la plupart des gens qui ont un cerveau et un coeur, soit tu es pour.

8080