Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 113 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8801
Marchais. :8O:icon_facepalm.gif
8802
FDG complice du patronat et du medef...

Voilà voilà, belle analyse ma foi !

Bon, bah j'vais me coucher tiens...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

8803
Citation de CloudBreak :
Marchais. :8O:icon_facepalm.gif


mouais,mais soral à raison sur ce point l'électorat du PC s'est mis à voter FN
8804

Citation de : Buxi.cornet

FDG complice du patronat et du medef...

Voilà voilà, belle analyse ma foi !

Bon, bah j'vais me coucher tiens...

Certains parlent (dans les milieux autorisés comme dirait l'autre) du petit jeu de Mélanchon et Sarkozy en 2012, mouais... pas convaincu non plus.

8805
Citation de Buxi.cornet :
FDG complice du patronat et du medef...

Voilà voilà, belle analyse ma foi !

Bon, bah j'vais me coucher tiens...


Bonne nuit
8806
On peut en discuter si tu veux. Ca risque de me lasser assez vite, donc je promet pas qu'il y aura pas un moment ou je glisserai dans le sarcasme gratos.

Premier point :
Les immigrés (légaux s'entend) sont soumis au même droit du travail que les français natifs. Exception faite depuis pas longtemps des ressortissants européens, qui sont soumis au droit du travail (surtout en matière de salaire) de leur pays d'origine, mais qui n'ont pas le droit d'être résident en dehors de la mission pour laquelle ils sont embauchés (temporairement).

Deuxième point :
L'immigration de haute qualification (médecins notamment). Tu crois que c'est à cause de qui que des médecins roumains envahissent actuellement les campagnes françaises ?
A cause des médecins français qui ne veulent pas s'installer là ou il n'y a pas de kinepolis et ou la zone de chalandise ne leur garanti pas 30K€/mois en faisant leurs 35 heures réglementaires.

Enfin :

Tu crois vraiment qu'une quelconque loi empêchera un lybien qui crève la dalle de filer deux ans de salaire à un mafieux pour s'entasser sur un rafiot pourlingue et traverser à moitié la méditerranée pour finir comme un os de seiche sur une plage italienne ?
Les lois existent deja. Quand ces mecs (et femmes et enfants) arrivent, ils sont deja dans l'illégalité. Ce qui reste d'humanisme bien-pensant à l'Europe nous empêche de les renvoyer dans leur pays de sauvages dans la soute d'un Tupolev rouillé, alors on les parque dans des "camps de transit" -tu peux remplacer transit par détention pour te donner une image mentale fidèle- en attendant de trouver quoi en faire.
Ces gens risquent leur vie, abandonnent leur famille, les gens qu'ils aiment, juste pour crouter et voir en vrai le rêve qu'internet leur a vendu. Aucune loi débile ne les en empêchera. Je te renvoie aux videos d'assaut sur Melila pour voir la determination des migrants africains.
8807
Citation de Traumax :
On peut en discuter si tu veux. Ca risque de me lasser assez vite, donc je promet pas qu'il y aura pas un moment ou je glisserai dans le sarcasme gratos.

c'est pourquoi je vais m'abstenir,

Bonne nuit.
8808
Et ben comme ça, le prochain qui passe par là et qui me reprochera de pas argumenter pourra bien manger sa merde. :-D
8809

Je sais pas pourquoi, mais l'histoire des types qu'on pourrait entasser dans la soute d'un tupolev rouillé, ça m'a fait marrer facepalm

D'ailleurs je serais curieusement de voir comment se passe l'immigration en Russie, sérieusement.

8810
Jolie tirade Traumax malgré l'heure tardive
Moin ka plussoyer grandement ti'male :bravo: