Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 623 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9041

relis mon post.

9042
Citation de sobotonoj :
ben oui, on est pas mal ici à apprécier ses sketches, quand ils sont bons (ils ne le sont plus depuis un certain moment).

Son dernier spectacle est son meilleur, selon moi. Par contre, je ne le trouve pas du tout drôle quand il essaye de faire rire dans ses vidéos.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9043
Et le second degré est également apprécié dans ces colonnes, et dans le pub en général :oops2:
9044
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.
9045
Citation de CloudBreak :
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.


:-D
9046

autre très bon résumé...

9047
Citation de CloudBreak :
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.

L'antisémitisme n'est pas que d'extrême droite. Il existe aussi un antisémitisme d'extrême gauche ou religieux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9048
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.
9049
MBH => oui, mais ça ne le rend pas plus respectable pour autant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9050
Citation de CloudBreak :
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.


tu devrais directement m'accuser d'antisémitisme ou pourquoi pas de pédophilie pendant qu'on y est ça ira plus vite,moi je ne prends pas trop ça au sérieux et je n'ai pas envie de me justifier sur mon orientation politique ou sur ma vie privée pour avoir le consentement de quelques uns pour avoir le privilège de rester sur AF.
Alors si le message c'est que je dois dégager parce que on me soupçonnerait d'être un nazi d'extrême droite parce que j'ai dis que j'apprécie dieudo je pense que c'est à vous de vous faire soigner.