Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

relis mon post.

Citation de sobotonoj :
ben oui, on est pas mal ici à apprécier ses sketches, quand ils sont bons (ils ne le sont plus depuis un certain moment).

Son dernier spectacle est son meilleur, selon moi. Par contre, je ne le trouve pas du tout drôle quand il essaye de faire rire dans ses vidéos.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Et le second degré est également apprécié dans ces colonnes, et dans le pub en général :oops2:
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.

:-D

autre très bon résumé...

Citation de CloudBreak :

L'antisémitisme n'est pas que d'extrême droite. Il existe aussi un antisémitisme d'extrême gauche ou religieux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.
MBH => oui, mais ça ne le rend pas plus respectable pour autant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de CloudBreak :

tu devrais directement m'accuser d'antisémitisme ou pourquoi pas de pédophilie pendant qu'on y est ça ira plus vite,moi je ne prends pas trop ça au sérieux et je n'ai pas envie de me justifier sur mon orientation politique ou sur ma vie privée pour avoir le consentement de quelques uns pour avoir le privilège de rester sur AF.
Alors si le message c'est que je dois dégager parce que on me soupçonnerait d'être un nazi d'extrême droite parce que j'ai dis que j'apprécie dieudo je pense que c'est à vous de vous faire soigner.