Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

avant tout, on peut te reprocher d'être bête.

comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Avant de raconter de la merde, tu devrais aller relire les propos de ton ami Marx sur l'argent et les juifs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Tu peux aussi arrêter de te prendre au sérieux par le biais des sujets où tu es arrivé "j'ai,trop plus de rougnes et j'ai trop plus de grattes".
Citation de sobotonoj :
avant tout, on peut te reprocher d'être bête.

c'est bien,
bonne après-midi et bon goûter à toi
Citation de Michel :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Mon ami Marx et quand même bien mieux monté que toi intellectuellement parlant.

de pire en pire,la jalousie maintenant incroyable
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.

tu devrais directement m'accuser d'antisémitisme ou pourquoi pas de pédophilie pendant qu'on y est ça ira plus vite,moi je ne prends pas trop ça au sérieux et je n'ai pas envie de me justifier sur mon orientation politique ou sur ma vie privée pour avoir le consentement de quelques uns pour avoir le privilège de rester sur AF.
Alors si le message c'est que je dois dégager parce que on me soupçonnerait d'être un nazi d'extrême droite parce que j'ai dis que j'apprécie dieudo je pense que c'est à vous de vous faire soigner.

Personne ne t'as dit de dégager hein. Mais si t'as a un probleme avec le fait qu'on attaque ou contredise tes opinions et tes idoles, je dis juste que c'est dans l'ordre des choses que tu ne restes pas longtemps ici, de ton gré ou pas.
Citation de blackfuel :

de pire en pire,la jalousie maintenant incroyable

Tu devrais checker mon matos avant de parler de jalousie. Pas grand chose qui puisse m'intéresser chez toi. Je ne fais qu'un constat sur la posture de base du personnage.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 17:23:20 ]

Citation de Michel :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Mon ami Marx et quand même bien mieux monté que toi intellectuellement parlant.

:mdr:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Ah ouais, je part une heure et vous en êtes aux pouns grammaticaux et au concours de bites. smiley114.gif