Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 139 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9051

avant tout, on peut te reprocher d'être bête.

9052
Citation de j-skellington :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Avant de raconter de la merde, tu devrais aller relire les propos de ton ami Marx sur l'argent et les juifs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9053
Tu peux aussi arrêter de te prendre au sérieux par le biais des sujets où tu es arrivé "j'ai,trop plus de rougnes et j'ai trop plus de grattes".
9054
Citation de sobotonoj :
avant tout, on peut te reprocher d'être bête.


c'est bien,
bonne après-midi et bon goûter à toi
9055
Citation de Michel :
Citation de j-skellington :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Avant de raconter de la merde, tu devrais aller relire les propos de ton ami Marx sur l'argent et les juifs.


Mon ami Marx et quand même bien mieux monté que toi intellectuellement parlant.
9056
Citation de j-skellington :
Tu peux aussi arrêter de te prendre au sérieux par le biais des sujets où tu es arrivé "j'ai,trop plus de rougnes et j'ai trop plus de grattes".


de pire en pire,la jalousie maintenant incroyable
9057
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
T'es pas obligé. Ici c'est le cordon sanitaire d'AF, le sujet est fait pour attirer ceux qui ont de raideurs dans les bras et eviter qu'ils aillent laisser des traces brunes dans le reste du forum. On les nourris, on les fait reluire et generalement apres un certain temps ils repartent ou se font raccompagner.


tu devrais directement m'accuser d'antisémitisme ou pourquoi pas de pédophilie pendant qu'on y est ça ira plus vite,moi je ne prends pas trop ça au sérieux et je n'ai pas envie de me justifier sur mon orientation politique ou sur ma vie privée pour avoir le consentement de quelques uns pour avoir le privilège de rester sur AF.
Alors si le message c'est que je dois dégager parce que on me soupçonnerait d'être un nazi d'extrême droite parce que j'ai dis que j'apprécie dieudo je pense que c'est à vous de vous faire soigner.


Personne ne t'as dit de dégager hein. Mais si t'as a un probleme avec le fait qu'on attaque ou contredise tes opinions et tes idoles, je dis juste que c'est dans l'ordre des choses que tu ne restes pas longtemps ici, de ton gré ou pas.
9058
Citation de blackfuel :
Citation de j-skellington :
Tu peux aussi arrêter de te prendre au sérieux par le biais des sujets où tu es arrivé "j'ai,trop plus de rougnes et j'ai trop plus de grattes".


de pire en pire,la jalousie maintenant incroyable


Tu devrais checker mon matos avant de parler de jalousie. Pas grand chose qui puisse m'intéresser chez toi. Je ne fais qu'un constat sur la posture de base du personnage.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 17:23:20 ]

9059
Citation de j-skellington :
Citation de Michel :
Citation de j-skellington :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

Avant de raconter de la merde, tu devrais aller relire les propos de ton ami Marx sur l'argent et les juifs.


Mon ami Marx et quand même bien mieux monté que toi intellectuellement parlant.

:mdr:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9060
Ah ouais, je part une heure et vous en êtes aux pouns grammaticaux et au concours de bites. smiley114.gif