Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 138 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9021

Citation de : Michel Bernard Henry

Les ovnis et les fantômes, c'est pas que du complot, hein...

 Donc y aurait des OVNI et des fantômes qui seraient du complot? eek

Tu parles de fictions filmées p.e.? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9022

Citation de : CloudBreak

@JB: une dose de scepticisme est saine, je dis pas le contraire. Y a un monde entre tout gober et tout contester (qui revient en fait souvent à gober tout cru la version "dissidente").

 Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9023
Je veux dire que les centres d’intérêt autour des ovnis, des fantômes ou de choses étiquetées surnaturelles ou fantastiques ne se résument pas à savoir si il y a complot ou pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 16:03:51 ]

9024
Citation de Traumax :
C'est surtout signe qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qu'on est prêt à gober n'importe quoi d'un peu bien emballé.


Message de modération :
Edit Modo : Pas de hotlink vers des sites de merde, merci
9025
Ah, j'étais en train d'hesiter à trianglejauner. La moderathur est toujours aussi efficace quand il s'agit de défendre la bien-pensance contre la dissidence. :-D
9026
En même temps, vu qu'on est cofinancé par le Mossad via un compte aux Caïmans du CRIF, faut qu'on fasse une peu gaffe :oops2:
9027
et les vidéos de soral ou dieudo par contre ça passe?Etrange ce truc...
9028
les vidéos sont hébergées par Youtube, donc on s'en cogne. Par contre fournir du trafic et du référencement à Joe le Corbeau ou assimilé, non merci.
9029
ok ok
9030
Citation de blackfuel :

sinon je peux te filer le number de Roger,c'est un pote...Enfin Roger Cukierman j'veux dire


le côté un peu chiant de nouveaux débarquant sur le thread, c'est un peu ça : tu n'as pas lu évidemment toutes les pages ...

tu l'aurais fait, tu saurais que la ligne majoritaire sur ce fil est justement peu Crif-friendly, peu LDJ-friendly, peu opérationplombdurci-friendly. Et c'est de l'euphémisme.
Mais elle est dans le même temps, très peu antisémitisme-friendly (et ça vous êtes un certains nombres de dieudo-fans à ne pas être capables de saisir cette dialectique, parce que vous pensez, à tort, la partager).

Donc, comment dire, à part JB qui connaît en gros les positions de chacun, qui s'entête à trouver le chemin étroit de défense de dieudo au nom de son talent et de la liberté de penser à contre-courant, quand tous les trois mois en moyenne, arrive un nouveau Blackfuel, pour dire tout le bien qu'il pense de son comique martyrisé, il s'attire au début quelques p'tits trollages des vieux, puis en fonction de sa tenacité, un p'tit débat...mais globalement, on a fait le tour.
tu crois nous choquer, nous troller, nous convaincre, nous amuser (choisis...)
On s'en fout.:bise: