Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 602 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8541
non mais arrête puisque le monsieur te dis que tu es un mouton au cerveau lavé par les médiats de masses a l'ordre du pouvoir des grands décideurs à kippa des médiats de masse du pouvoir des médiats de masse franchement tu fais exprès.
8542

Dieudonné n'a jamais existé! C'est un fake! HAHAHAHAHHHAAA!!!

 

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8543
Les medias de masse c'est ce que regarde j-master ?
8544
Citation de JB :
Dieudonné n'a jamais existé! C'est un fake! HAHAHAHAHHHAAA!!!


Ouais, il a existé tant qu'il était accompagné du sieur Sémoun... moi, j'dis ça, j'dis rien, hein... Enfin Sémoun quoi...

Depuis Dieudonné subit une sanglante et féroce répression de la part des forces de l'ordre. :-D
8545
Citation de Djardin :
Citation :
C'est sûr que tout ce dont je parle dans mon post précédent n'est que pure invention, les nombreux articles et vidéos qu'on peut trouver sur ces sujets n'étant bien évidemment que de la fiction...


sur internet, je peux trouver plein d'articles et vidéos qui parlent de Chtulu. Dois-je en déduire qu'il existe et va se reveiller et réduire l'humanité à sa perte.

Idem, des centaines d'articles et vidéos sur une porte des étoiles. Dois en conclure que c'est vrai pour autant ?


Ben oui...tout comme le fait que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière parce que le gouvernement de l'époque l'avait dit et les merdias l'avaient repris... :noidea:

Citation de CloudBreak :
Invention non, distorsion oui.


Ah ben oui, c'est vrai...quand des images filmées ne sont pas conformes au dogme TF1/M6/FranceTV/iTélé/BFMTV/AFP, c'est forcément des conneries. Comment ça a pu m'échapper, franchement ??? :lol:

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:37:38 ]

8546
Bah sors nous tes images filmées de la terrible répression policiere qui s'opère en France et des enfants de 8 ans jetés en GAV. ;)
8547
C'est vraiment puissant ce qui se passe ici.
8548
Citation de CloudBreak :
des enfants de 8 ans jetés en GAV. ;)


Y'a qu'à demander... :noidea:

;)

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:43:51 ]

8549
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :
des enfants de 8 ans jetés en GAV. ;)


Y'a qu'à demander... :noidea:

;)


Bref tu confonds audition libre et garde à vue. En même temps logique pour un fan de Dieudo...:oops2:
8550
Enfant en garde à vue lol, une audition de 20 minutes à une heure en présence du père de leur avocat.