Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 111 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8551
Citation de CloudBreak :

Bref tu confonds audition libre et garde à vue. En même temps logique pour un fan de Dieudo...:oops2:


Bon OK, moi les termes techniques...excuse-moi de ne pas être un repris de justice... :noidea:

Mais toujours est-il que ce ne sont que les propos en l'air d'un gosse de 8 ans et que les flics s'en sont carrément mêlés. Et déjà rien que ça c'est du pur délire dans un état qui se prétend démocratique.
8552

+1 avec JSK évidemment.

C'est marrant que ça soit le même membre d'AF qui raconte ce truc totalement faux tout en se moquant des gens gobant tous les mensonges des médias. bave

Citation :

Bon OK, moi les termes techniques..

 Faut faire attention à pas confondre les mots, si par ex tu te trompes entre repasser et enculer, tu risques de te retrouver avec un mandrin dans le fion plutôt qu'avec un fer à la main.

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:52:49 ]

8553
Y'a pas de foi sans mauvaise foi. :-D
8554

D'un autre coté, un môme de Huit ans auditionné par les flics avec son popa, c'est mieux qu'un môme torturé, fouetté, les doigts cassés, gazé,...

Mais quand même dans un pays civilisé bofibof. Zont voulu faire un exemple, pourquoi pas...? Une grosse fessée diffusée sur fesse-book eût été plus efficace du coup. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8555
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :

Bref tu confonds audition libre et garde à vue. En même temps logique pour un fan de Dieudo...:oops2:


Bon OK, moi les termes techniques...excuse-moi de ne pas être un repris de justice... :noidea:

Mais toujours est-il que ce ne sont que les propos en l'air d'un gosse de 8 ans et que les flics s'en sont carrément mêlés. Et déjà rien que ça c'est du pur délire dans un état qui se prétend démocratique.


Bah il serait quand même bien de comprendre la définition de certains termes avant de jeter au vent des expressions telles que répression policiere et dictature. Et pas besoin d'être un repris de justice, suffit d'avoir été temoin dans une affaire pour être convoqué en audition libre. Si le gamin avait été foutu au gnouf, ou battu par les flics, t'aurais raison d'avoir des griefs. La au pire tu peux t'en prendre au chef d'établissement et son hystérie. Après y a une procédure qui a été suivi et qui n'a en fait abouti sur rien. Comme quoi en France a 8 ans on a encore le droit de dire des conneries qu'on ne comprend pas sans aucune conséquence.;)
8556

Citation de : juki

Y'a pas de foi sans mauvaise foi. :-D

  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8557
Citation de youtou :
+1 avec JSK évidemment.
C'est marrant que ça soit le même membre d'AF qui raconte ce truc totalement faux tout en se moquant des gens gobant tous les mensonges des médias.


Hé bien vas-y, vu qu'apparemment tu es si supérieurement intelligent et informé, merci de me renseigner sur ce qui est totalement faux dans ce que j'avance.

Citation de youtou :
 Faut faire attention à pas confondre les mots, si par ex tu te trompes entre repasser et enculer, tu risques de te retrouver avec un mandrin dans le fion plutôt qu'avec un fer à la main.
 


Merci de ce conseil avisé qui sent visiblement le vécu (entre autres choses). :lol:
8558
Citation :
C'est marrant que ça soit le même membre d'AF qui raconte ce truc totalement faux tout en se moquant des gens gobant tous les mensonges des médias.


Globalement, le plus drôle avec les "dissidents" c'est que les mecs te traitent de mouton à longueur de temps sans réfléchir un seul moment à ce que bavent leurs idoles.
Du coup ca fait plaisir à lire, comme quand on écoute l'idiot du village au PMU du coin.
8559

Nan mais les gars cherchez même pas à argumenter, ça part de bien trop loin, et ça a déjà été dit, mais pas compris par tous. Jme demande quand même ce que certains comprennent.

8560
Citation de youtou :
Nan mais les gars cherchez même pas à argumenter, ça part de bien trop loin, et ça a déjà été dit, mais pas compris par tous. Jme demande quand même ce que certains comprennent.


Le coup classique pour se dispenser de révéler son absence d'arguments. Totalement attendu, mais merci quand même d'avoir joué. ;)