Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 593 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9091
Citation de Jackbrelle :
He ben ça fait plaisir que vous arrivez très bien dans la fange sans mon concours!
Une fois de plus, aucun fond, des petites passes d'arme sur la forme comme d'hab... Un cause de Marx, l'autre répond " y manque un S !..."

Personne s'intéressera à ce qu'a dit le Marx évidement, faudrait se documenter, voir plus loin que son Wikkichose, c'est fatiguant... Et ça pourrait être vraiment emmerdant...? Ou si on allait voir chez Shakespeare ou d'autres, des bien " respectables "...
Des Fuel, ils en viendra encore... Vous les accueillerez comme d'hab sans vraiment rien apprendre sur vous, votre façon très automatisée absolument jamais adaptée à rien. C'est pourtant une belle partie de l'intelligence, l'adaptabilité.


Il est certain que ton post ci-dessus cité nous en à appris tellement plus. C'était tellement plus intéressant quand on parlait de fait et non d'intention. Le dernier fait apporté ici sauf les défaillances mémorielles, dont je suis victime, c'est l'article que tau à posté en dehors de ça tu n'as pas plus élever le débat que les autres. Désolé de te flinguer dans ta cuite naissante mais tu n'es pas au dessus du panier de crabe tout comme moi.
9092

Citation de : CloudBreak

On est egalement nombreux a apprecier certains de ses sketches tout en denoncant l'a cote.

:grilled:

 La côte à l'os? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9093
Citation de Jackbrelle :
He ben ça fait plaisir que vous arrivez très bien dans la fange sans mon concours!
Une fois de plus, aucun fond, des petites passes d'arme sur la forme comme d'hab... Un cause de Marx, l'autre répond " y manque un S !..."

Pas tout à fait. Il répond "t'es con".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9094
Je trouve Monsieur le caniche quelque peu prétentieux et orgueilleux dans ses réponses,c'est peut-être du à sa posture...où au fait qu'il soit assis sur ses roubignoles
9095
mbH interpretation:
La phrase est tout autre.
Citation :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

il répondait á
Citation :
L'antisémitisme n'est pas que d'extrême droite. Il existe aussi un antisémitisme d'extrême gauche ou religieux.

Vous aurez surement remarqués que mbH voulant comme á son habitude dire que l extreme gauche = extreme droite qu il en oublie la droite bien pensante de l ump.
Citation :
Pierre Gentillet, le nom ne vous dit pas grand chose. C’est le chef de fil jeunesse d’un courant « décomplexé » de l’UMP, la « Droite populaire »
Gentillet a entraîné un mini-scandale en septembre dernier par une attaque anti-juive visant le Ministre de l’Education Vincent Peillon, sur Twitter.

Citation :
Au lendemain de la présentation de la charte de la laïcité, Pierre Gentillet, président des jeunes de la droite populaire, ironise sur la conception de la laïcité du ministre de l’Education Vincent Peillon. "La laicité chez #Peillon c'est de prénommer ses enfants : Salomé, Maya, Elie et Izaak" Normal quoi... #laicitéPS", écrit-il sur Twitter.

UMP Fn sa fête ensemble.
Citation :
Des jeunes du FN et de l'UMP ont passé le réveillon ensemble, postant de nombreux messages et tweets sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Pierre Gentillet, président des Jeunes du courant Droite populaire, sommé par son parti de s'expliquer.

Le 31 décembre, des jeunes du FN et de l'UMP ont fêté ensemble le passage à la nouvelle année. Ces militants ont même eu brièvement la visite du numéro deux du Front national, Florian Philippot. C'est Marianne qui a révélé cette histoire, avec tweets, posts Facebook et photos à l'appui (dont certains supprimés depuis).

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:05:11 ]

9096

Citation de : j-skellington

Citation de Jackbrelle :
He ben ça fait plaisir que vous arrivez très bien dans la fange sans mon concours!
Une fois de plus, aucun fond, des petites passes d'arme sur la forme comme d'hab... Un cause de Marx, l'autre répond " y manque un S !..."

Personne s'intéressera à ce qu'a dit le Marx évidement, faudrait se documenter, voir plus loin que son Wikkichose, c'est fatiguant... Et ça pourrait être vraiment emmerdant...? Ou si on allait voir chez Shakespeare ou d'autres, des bien " respectables "...
Des Fuel, ils en viendra encore... Vous les accueillerez comme d'hab sans vraiment rien apprendre sur vous, votre façon très automatisée absolument jamais adaptée à rien. C'est pourtant une belle partie de l'intelligence, l'adaptabilité.


Il est certain que ton post ci-dessus cité nous en à appris tellement plus. C'était tellement plus intéressant quand on parlait de fait et non d'intention. Le dernier fait apporté ici sauf les défaillances mémorielles, dont je suis victime, c'est l'article que tau à posté en dehors de ça tu n'as pas plus élever le débat que les autres. Désolé de te flinguer dans ta cuite naissante mais tu n'es pas au dessus du panier de crabe tout comme moi.

 

redface2Je suis à jeun.

Comme j'ai dit, je me mets point au dessus... Juste que point besoin de moi pour dire des conneries.

Mais effectivement ( même si je le fais pas ), dommage que rien n'aille au fond des choses ici jamais.

C'est tout. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9097

Est-ce que Gentillet est sur RadioCourtoisie? mrgreenfacepalm

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:08:39 ]

9098
Citation de franckmfs :
mbH interpretation:
La phrase est tout autre.
Citation :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

il répondait á
Citation :
L'antisémitisme n'est pas que d'extrême droite. Il existe aussi un antisémitisme d'extrême gauche ou religieux.

Il n'a pas dit blanc sur noir "tu es con", mais sa phrase pouvait se comprendre comme cela : "tu es con".
En tout étant de cause, je trouve qu'il est lamentable et pitoyable d'avoir pour seule argumentation l'attaque personnelle du type: "t'es con". Visiblement, j-skellington étant du même bord politique que le tien, ses méthodes (on attaque pas les idées, mais l'émetteur) n'ont pas vraiment l'air de te déranger.

Qu'il y ait des antisémites à l'UMP, très certainement. Et alors ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:17:49 ]

9099

Comme tu es à l'UMP

- Soit tu es anti-sémite

- Soit tu es con

- Soit les deux

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9100
Citation de Michel :
Citation de franckmfs :
mbH interpretation:
La phrase est tout autre.
Citation :
comme la connerie elle peut aussi être de droite la preuve tu postes.

il répondait á
Citation :
L'antisémitisme n'est pas que d'extrême droite. Il existe aussi un antisémitisme d'extrême gauche ou religieux.

Il n'a pas dit blanc sur noir "tu es con", mais sa phrase pouvait se comprendre comme cela : "tu es con".
En tout étant de cause, je trouve qu'il est lamentable et pitoyable d'avoir pour seule argumentation l'attaque personnelle du type: "t'es con". Visiblement, j-skellington étant du même bord politique que le tien, ses méthodes (on attaque pas les idées, mais l'émetteur) n'ont pas vraiment l'air de te déranger.

Qu'il y ait des antisémites à l'UMP, très certainement. Et alors ?



Démontre moi de quel bord politique je suis ça risque d'être aussi fondé qu'un post d'orygen