Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Loi Taubira ca te dit rien ?

c'est pas ce que je veux dire,c'est l'impression de la compétition victimaire,il y a une course pour savoir quelle communauté aura le plus de reconnaissance par rapport à l'autre,ça ne met pas tous les français sur le même pied d'égalité

L'impression de compétition victimaire est créée de toutes pièces par ceux qui la denonçent.

ca crossposte dur. bave

Comme je le dit au dessus, parler d'un génocide permet souvent de parler des autres. Le centre du Patrimoine Arménien de Valence parle donc beaucoup du génocide de 1915. Mais il en profites justement pour dire que ce n'est malheureusement pas le seul génocide. et en profite pour parler des autres génocides et massacres.

Il me semble aussi qu'à Auswitch la visite se fini par une ouverture aux autres massacres (ce qui nous avait valu une bonne tranche de lol en le visitant avec de Turcs qui ont peu apprécié qu'on leur parle des Arméniens justement !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation :
Ou plutôt le fait que les électeurs d'extrême gauche ont une tendance assez tenace, lorsqu'ils changent de camp politique a passer dans la maison Lepen. Un rejet du "système" et des "élites" beaucoup plus marqué qu'ailleurs est aussi un de leurs points communs.

Mouais... alors moi j'appelle ça des girouettes. Si une personne adhère au FDG par exemple pour l'année d'après adhérer au FN, c'est peut-être parceque cette personne s'est trompée de maison au départ.

Je suis plutôt "d'extrême gauche" (je mets des guillemets car je ne vois pas en quoi le PCF, parti dans lequel je milite un peu peut être taxé d'extrême, bref...) et jamais je n'irais voter pour le FN. Je ne vois pas ce qui pourrait se passer, mis à part me prendre un mur en pleine gueule, perdre des neurones ou subir un abandon de cerveau, si je devais subitement me mettre à adhérer aux idées du FN.
La plupart des personnes que je connais et qui sont aussi au PCF n'irait pour rien au monde donner leur voix au FN.
Si on ne sait pas pour qui voter, il y a le vote blanc ou l'abstention. Voter FN pour "lancer un message", c'est à mon avis une bien belle connerie.

Y'a des trucs quand même qui me dépassent... Admettons qu'on ai le choix entre le PS et l'UMP (bon, comme d'habitude au second tour des élections). On trouve une bonne partie des électeurs du FN qui te disent "ho bah moi je ne suis pas FN", qui souvent d'ailleurs trouvent ça dangereux, mais qui votent quand même FN parcequ'ils en ont ras-le-bol et donc veulent lancer un message aux personnalités politiques.

Pourquoi, dans ce cas-là, ,ne votent-ils pas à l'extrême gauche, quitte à voter pour un extrême ?

Certes ça ressemble à une forme de suicide, mais à mon avis c'est con !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de youtou :
Citation :

sqoqo arrête de suinter la haine quand tu t'adresses à moi dans tes messages et arrêtes de jouer à l'érudit c'est consternant

c'est vrai que c'est plus sympa de faire comme toi et de jouer au bon couillon de base.
Argumenter avec toi est peine perdue, les gars la vie est trop courte.

ton mode de raisonnement c'est dieudo = soral = extrême droite = adolph hitler = gros méchant = taper
tu interviens juste pour te rassurer en te disant lui c'est un gros faf j'ai raison,à partir de là tu comprends que je n'ai pas trop envie de discuter

Citation de : Traumax

Citation :
la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence

Les juifs sont responsables de l'antisémitisme, et les filles qui se font violer l'ont bien cherché à s'habiller comme des putes, ces sales putes.
:roll:

Comme dit maintes fois, la LICRA n'est pas représentative des juifs de France ( heureusement pour eux ) ... Te le répétera-t-on?...Oui. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 15:34:09 ]

nan c'est pas du tout mon mode de raisonnement et à aucun moment je n'ai associé dieudonné à autre chose qu'à l'extrême droite de papa.

Citation de Traumax :
La dissidence, c'est ceux qui s'en réclament, tout simplement. Je vais pas dresser une liste exhaustive, mais on sait que José Bové n'en est pas et que Mathias Cardet en est.

ça serait bien de faire un récapitulatif pour comprendre qui dit quoi
dieudo = soral = extrême droite

Jusque là ca se tient.
les gens qui votent FN sont essentiellement des gens de droite, qui votent le plus à droite possible

en haute savoie, le FN est passé de 0% en 81 (comme partout) à 30% depuis longtemps. en haute savoie il n'y a jamais eu de gauche (la gauche du PS a toujours été inférieure à 5%, et la gauche au total à à peine 20%.

Dans la marne, mes ex collègues qui votent FN n'ont jamais voté à gauche.

Après c'est évident que pour arriver à leur 25% actuels, ils ont pris des voies de tous les cotés, mais l’électorat FN est majoritairement composé de gens de droite qui n'ont jamais voté à gauche (surtout qu'en plus il se rajeunit, donc certains n'ont voté que FN)

Non je ne mettrai pas de pull