Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Ceci-dit c'est k même un type de droite qui politique à droite avec une tronche de vendeur d'assurance périmées en rase-campagne.

Donc être de droite c'est être un nazi ? Tu fais le même genre d’amalgame que ta mère fait avec l’extrême gauche et l'extrême droite ce doit être héréditaire.
Dans l'absolu c'est pas une tare d'être de droite (ou de gauche).:oops2:
Citation de youtou :
Flemme de faire une explication de texte sur ce que j'ai écrit. Si déjà tu percutes pas sur un truc aussi simple, pas étonnant que tu croies que dieudo est défenseur des braves gens.

je crois qu'on a vu les mêmes vidéos des spectacles de dieudo,il se fout de la gueule des juifs mais pas que,tout le monde en prend pour son grade et ils se fout de la gueule aussi des racistes.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 12:26:10 ]

Le problème c'est moins ses sketchs que tout ce qui va autour selon moi.
Non mais t'es un peu long de la comprenette toi. On te dit que le Dieudo spectacle ne nous dérange pas plus que ça c'est le Dieudo activiste conspirationiste illuminati reptilien qui nous emmerde avec les idées pas bien jojo qu'il véhicule. En plus son côté provocateur pleurnichard qui instrumentalise ses propres gosses est assez gerbant dans les faits.
Citation de Traumax :
Le problème c'est moins ses sketchs que tout ce qui va autour selon moi.

c'est vrai que les vidéos oèu il est interviewé en Iran c'est un peu contradictoire avec le reste
Mais pourquoi vous vous justifiez comme ça les dieudo-fans ? Y'a pas de honte à être antisémites, faut assumer un peu. On peut vous offrir la collec' complète de Je suis Partout reliée ?
Vous voulez dire que c'est un problème de censure de notre état (gangréné par qui vous savez) qui vous empêche de clamer haut et fort vos opinions ? Exilez vous chez Ahmadinedjad...
MBH est de droite, il assume. Youtou est PS, il assume aussi.

Assumez un peu.
Citation de blackfuel :

C'est comme quand l'on raconte que les Guignols de l'Info se moque de tout le monde. Certes, il se moque de beaucoup de monde mais pas de la même manière (tout comme le font Les Guignols de l'Info). Le message véhiculé en fonction du fait que ses personnages soient noirs, blancs, arabes, chinois ou juifs est totalement différent. Et quand il s'agit des juifs (sa grande obsession), je trouve que cela sent mauvais* (voire l'analyse du sketch sur DSK que j'ai faite).

Je ne comprends pas l'obsession qu'a Dieudonné a représenter quasiment systématiquement les noirs comme des bêtes sauvages. Peut-être une sorte de représentation caricaturale du noir que se font pour lui, ses "méchants" juifs/blancs/banquiers/milliardaires/hommes du spectacle et de la politique. Représentation qui le fait souffrir et qu'il pense probablement responsable d'un grand nombre de ses déconvenues.

*Car illogique, hors de la réalité et nuisible.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 12:48:04 ]

bah oui mais moi je ne suis pas antisémite,je ne comprends pas cet effort des antidieudo à vouloir convaincre celui qui regarde les spectacles de dieudo qu'il l'est

Citation de : CloudBreak

Dans l'absolu c'est pas une tare d'être de droite (ou de gauche).:oops2:

Si.

C'est un peu comme être QUE progressiste ou QUE conservateur. Complètement con. mrgreen

C'est un vieux cadre tout périmé, gauche droite. C'est pas parce qu'il est encore en vigueur ( avec des grosses fissures partout ) qu'il est encore d'actualité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 12:55:42 ]