Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 617 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9341
ils font comme arthur et gad, ils sont trop droles :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

9342
Citation de youtou :
Citation :

essayer avec votre subtilité des plus évidente de me dire que je suis un faf et un abruti

je pense que tu es quelqu'un de très intelligent et cultivé moi,j'attendais que tu me montres la lumière,je suis venu pour ça

 
j'ai jamais pensé que t'étais un faf.
9343
Citation de Traumax :
Citation :
il fait ce sketch où il explique qu'il monte un coup avec lepen pour qu'on parle de lui dans les médias


Utiliser son gosse pour sa promo :aime:
Digne des pires raclures du star system. Bravo champion !

Quand on pense à tous ces artistes qui ont du succès et font parler d'eux sans en passer par là, c'est dingue quand même. Je me demande bien comment ils font.


je comprends que ça te choque,il l'a fait un peu pour ça aussi
9344
Citation de j-skellington :
Oui t'as raison, allez on te démontre que ce sondage et tout pourrit et orienté pour servir l'intérêt d'une politique qui ce fait entendre par le biais des association qui ont elles même mené ce sondage mais

Vous n'avez rien démontré. Un sondage qui contient des biais méthodologiques n'est pas la preuve qu'il a été sciemment orienté. L’incompétence est partout.

Citation de j-skellington :
t'arrives encore à conclure que l'extrême gauche c'est des nazi antisémite.

Je n'ai jamais conclu ça. J'ai simplement dit qu'il y avait proportionnellement plus de gens ayant des idées pouvant s’apparenter à des idées antisémites à l'extrême gauche que dans les autres camps politiques, excepté l'extrême droite.
Déformes-tu volontairement mes propos ?

Citation de j-skellington :
Quand tu veux tuer le chien tu l'accuses de rage c'est simple. Le cas présent est pourtant clair extrême gauche = palestine friendly, palestine friendly = pas bon pour israel du coup sondage orienté comme ça pouvoir dire extrême gauche = antisémite, eux méchant dangereux.

Non, ce n'est pas du tout clair.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:03:21 ]

9345
Citation de franckmfs :
Un sondage qui est avec des questions biaisé, sur une population non représentative, avec des méthodes non conformes aux méthodes reconnues ne dit rien.

En ce qui concerne l'unique sondage sur lequel je m'appuie, l'échantillon est représentatif de la population française. Le problème de formulation des questions touche tout le monde de la même manière. Ainsi, je ne vois pas en quoi la valeur relative de ce sondage serait erronée.

Citation :
avec des méthodes non conformes aux méthodes reconnues ne dit rien.

Mis à part les deux points cités plus haut, je ne vois pas en quoi le reste des méthodes est non conforme dans le cas du premier sondage réalisé en ligne sur 1005 personnes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:09:07 ]

9346
Citation :
je comprends que ça te choque,il l'a fait un peu pour ça aussi


Ca me choque pas, je trouve ça pathétique. En arriver là pour assurer sa promo, c'est bien le signe que ses spectacles sont pas si géniaux que ça en fait.

Citation :
Quand tu veux tuer le chien tu l'accuses de rage


Si on pouvait arrêter d'utiliser cette expression dans une page sur deux... :oops2:
9347
Citation :
Le problème de formulation des questions touche tout le monde de la même manière

Citation :
on sait depuis l’étude pionnière de Theodor Adorno sur La Personnalité autoritaire (Allia, 2007) qu’il faut présenter en alternance opinions négatives et positives sur la minorité dont on étudie l’image, pour éviter le biais d’acquiescement systématique (« yes saying »). D’autre part, le choix de réponses possibles ne permet pas à la personne interrogée de nuancer son accord.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/12/05/il-faut-parler-d-antisemitisme-avec-rigueur_4535515_3232.html#7KeVKIb6mHRMHDTc.99

Bref c est pas la méthodologie est biaisée. Si tu comprend pas ça c'est peut être que... Jsk a raison.

Pour la représentativité tu n a qu a lire l article.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:14:27 ]

9348
- et à propos de la méthodologie?
- biaise-là!

Non je ne mettrai pas de pull

9349
Citation de Traumax :
Ca me choque pas, je trouve ça pathétique. En arriver là pour assurer sa promo, c'est bien le signe que ses spectacles sont pas si géniaux que ça en fait.

parrainer son fils par son pire adversaire politique c'est aussi un symbole de réconciliation et de paix,c'est l'idée principale de dieudo apprendre à vivre avec les autres malgré les divergences
9350
Tu passes de ça

Citation :
J'ai simplement dit que l'on pouvait probablement rencontrer d'avantage d'antisémites chez les électeurs d'extrême droite et d'extrême gauche que dans les autres courants politiques.


à ça

Citation :
Je n'ai jamais conclu ça. J'ai simplement dit qu'il y avait proportionnellement plus de gens ayant des idées pouvant s’apparenter à des idées antisémites à l'extrême gauche que dans les autres camps politiques



C'est déjà pas la même chose. Ah je remarque que tu fais très fort sur la déformation de propos, au point que quand tu n'es plus en mesure de déformer ceux des autres pour servir ton argumentaire foireux tu n'hésites pas à déformer les tiens. :bave: