Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Soral... Le pantin diabolique revient, le jour suivant.
Faudrait l'envoyer prêcher sur Mars.
Arrêtez de vous prendre la tête, des extrémistes racistes convaincus et convaincants il y en a parmi les Soraliens, l'extrême droite, la droite, la gauche, les immigrés, les gens d'origine étrangère, les riches, les pauvres et entre les deux.
Après on a les partis politiques français qui naviguent comme des frégates sur un océan de merde en essayant de choper les meilleurs coups de vent.
Et ce petit jeu durera aussi longtemps qu'on considérera qu'on est tous des victimes.
Traumax +1

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
( Sinon " toussa " est un tic langagier d'AF, tu as l'air un peu nouveau, normal que tu connaisses point. )

C'est justement parceque je suis loin d'être nouveau sur internet que j'ai déjà mainte et mainte fois rencontré "toussa" un peu partout. Donc c'est vraiment loin d'être une invention des AFiens... tu m'as l'air un peu nouveau pour le coup :-D

Citation :
Bien sûr que les fasho ont des idées de merdes mais pour l'instant c'est pas eux les dangereux y me semble... C'est des trous du cul qui tabassent un type ici ou là, c'est moche ( D'ailleurs ton bonhomme tabassé, je crois pas qu'y s'en fout des autres, pourquoi serait-il un gros con égoïste? Parce que victime? Belle mentalité! On progresse! ...

Ha tiens, je vais prendre un exemple tout con.
Imagine que je revienne d'une gay pride en pleine nuit avec un petit drapeau arc-en-ciel à la main.
Je suis sur le trottoir, à ma gauche un magasin d'électro-ménager avec une télé en vitrine qui diffuse le discours d'un homme politique lambda (genre le président de la république par exemple). Face à moi, arrive un groupe de skinead qui chantent des chansons paillardes Allemande du troisième reich. Sur le trottoir d'en face, des hommes au crâne rasé avec des perfectos, qui reviennent d'une conférence de Soral qui leur aura bourré le mou avec l'importance d'être une homme macho-virile dans notre société sclérosée par le terrible lobby LGBT néo-reptilien.

Donc tu y es là ? Tu as bien la scène en tête ?

Etrangement, en mec très égoïste que je suis, c'est pas le type à l'écran de TV qui me fait le plus peur à cet instant T.

Et c'est drôle parceque dans cette même situation, tu serais toi aussi très égoïste tu vois...

Citation :
Ailleurs dans des bureaux, t'as des trous du cul qui pilotent des drones, des bombes, sur des populations entières, ceux-là sont arytmiquement bcp plus dangereux, voici un fait.

Y'a pire, parrait-il qu'il y a des gens dans des bureaux qui sont entrain de mettre au point un hypercube.
Et encore, c'est sans doute pas pire que le film qu'ils ont fait sur le sujet (LOL).

Citation :
Et surtout ils le font sous couvert de vertus dégoulinantes " alors que c'est bien autre chose qui est à l'oeuvre.

En situation de danger imminent pour ma pomme, j'oublie régulièrement le reste de l'humanité.
Je suis très humain il faut dire... je ne suis pas un saint, mais toi visiblement il ne te manque plus qu'une auréole !

Au fait, ton ordinateur il vient d'où ?
Au fait, ton téléphone portable, c'est quoi comme marque ?

Si tu veux je parie que tu as déjà acheté pour ton petit plaisir un bien fabriqué par des gens à l'autre bout du monde qui bossent dans des conditions inhumaines, proche de l'esclavagisme.
Et il est probable qu'une fois ton PC dépassé ou en panne tu l'envoie à la casse sans te préoccuper de savoir où et par qui il va être démantelé.

Tout ça pour dire (oui, toussa) que toi aussi tu es un égoïste, tu n'échappe pas à la règle puisque nous le sommes tous et toutes quelque part.

La véritable action politique, la véritable "dissidence", c'est de cesser complètement de consommer auprès des marques et des industriels. De vivre en se satisfaisant de pas grand chose pour limiter les consommations d'énergie, de cultiver ses légumes sans produit chimique, de vivre dans un habitat style Yourt ou container maritime recyclé.

On causait point de la même chose. Bien sûr qu'à ton instant "t", tout le monde est plutôt concentré sur lui-même. Pas dit le contraire. Je parlais plus général.

Je sais pas où tu m'a vu une auréole mais t'as dû lire de traviole.

Mon ancien gsm était un vieux Nokia à antenne que j'ai gardé 7 ans avant qu'on ne me le pique, je l'aurais toujours sinon. Mon ordi a 6 ans et va bien pour ce que je fais avec ( envoyer des mail et répondre à des comiques comme toi  bravo).

Merci de m'expliquer ce qu'est la dissidence. facepalm Et comme tu connais pas ma vie, on fera pas concours de bite, hein!?

Et merci de ralentir ton roquet, ça sent déjà bien le chenil par ici.

Sinon, sur le fond avec tes affreux fascistes dangereux jusqu'aux dents dont y faut se méfier bien plus que tous les autres, tu es un enfant, tu es vite impressionné... Regarde bien un rhinocéros de près, et un chinois... Qui a l'air le plus effrayant? Et qui va faire (  a fait ) disparaître l'autre?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 12:43:47 ]

Citation :

Y a bien qu'en Belgique que ça peut arriver une histoire pareille :bave:
Citation :
Mon ancien gsm était un vieux Nokia à antenne que j'ai gardé 7 ans avant qu'on ne me le pique, je l'aurais toujours sinon. Mon ordi a 6 ans et va bien pour ce que je fais avec ( envoyer des mail et répondre à des comiques comme toi ).

Ha c'est bon alors, tout le monde sait qu'il y a six ou sept ans les conditions de travail des petits chinois dans les usines étaient confortables, c'est après que ça c'est dégradé... subitement :-D
Merci de reconnaître mon sens de l'humour aigu :bave:

Citation :
Merci de m'expliquer ce qu'est la dissidence. Et comme tu connais pas ma vie, on fera pas concours de bite, hein!?

Cool, on fait comment ? on s'envoie des photos par email ? :bravo:

Citation :

Et oui, parceque toi tu es un vrai, un homme, un grand adulte à qui on la fait pas !
Devant une bande prêt à te tomber dessus, toi tu les prends un par un parceque t'as pas peur.
Donc en fait t'es pas un saint, t'es plus que ça, t'es... CHUCK NORIS BORDEL !!!

Citation :
Regarde bien un rhinocéros de près, et un chinois... Qui a l'air le plus effrayant? Et qui va faire ( a fait ) disparaître l'autre?

Si un jour, tout seul dans la savane, je me fais charger par un rhinocéros, je penserais à ce salopard de niakwé qui est tellement plus dangereux !!!

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

facepalm

Bon, je renonce ( apostolique ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Mince... et pour le concours de bitte, ça tient toujours ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Premier point :
Les immigrés (légaux s'entend) sont soumis au même droit du travail que les français natifs. Exception faite depuis pas longtemps des ressortissants européens, qui sont soumis au droit du travail (surtout en matière de salaire) de leur pays d'origine, mais qui n'ont pas le droit d'être résident en dehors de la mission pour laquelle ils sont embauchés (temporairement).

en cherchant deux secondes j'ai trouvé cet article qui dit le contraire si ça t'intéresse

Deuxième point :
L'immigration de haute qualification (médecins notamment). Tu crois que c'est à cause de qui que des médecins roumains envahissent actuellement les campagnes françaises ?
A cause des médecins français qui ne veulent pas s'installer là ou il n'y a pas de kinepolis et ou la zone de chalandise ne leur garanti pas 30K€/mois en faisant leurs 35 heures réglementaires.

des médecins roumains je n'en connais pas mais un médecin de campagne travaille bien plus que 35 heures/mois souvent leur journée se termine à 22h00 et leur salaire est n'est certainement pas 30K€/mois souvent c'est entre 3500 et 4000 euros

Enfin :

Tu crois vraiment qu'une quelconque loi empêchera un lybien qui crève la dalle de filer deux ans de salaire à un mafieux pour s'entasser sur un rafiot pourlingue et traverser à moitié la méditerranée pour finir comme un os de seiche sur une plage italienne ?
Les lois existent deja. Quand ces mecs (et femmes et enfants) arrivent, ils sont deja dans l'illégalité. Ce qui reste d'humanisme bien-pensant à l'Europe nous empêche de les renvoyer dans leur pays de sauvages dans la soute d'un Tupolev rouillé, alors on les parque dans des "camps de transit" -tu peux remplacer transit par détention pour te donner une image mentale fidèle- en attendant de trouver quoi en faire.
Ces gens risquent leur vie, abandonnent leur famille, les gens qu'ils aiment, juste pour crouter et voir en vrai le rêve qu'internet leur a vendu. Aucune loi débile ne les en empêchera. Je te renvoie aux videos d'assaut sur Melila pour voir la determination des migrants africains.

humainement ce n'est pas très cool mais il y a déjà un fort taux de chômage en europe,si ils débarquent en payant une fortune c'est pour fuir leur pays,c'est donc dans leur pays qu'il faut améliorer leur situation,c'est juste du bon sens,il y a une régulation de l'immigration aux USA et au Canada et je ne crois pas qu'ils sont d'extrême droite pour autant.
C'est vrai que l'immigration illégale est quasi-nulle en Amérique du Nord.:oops2: