Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Créer un parti politique "Réconcilation" avec Soral sur le postulat de base qui est "comprendre l'empire", à savoir qu'il y a complot mondial judéo maçonique et qu'il y a trop de gens de la communauté organisée aux postes importants, que le seul but de ces gens c'est de ruiner la planète pour leur seul profit ça se situe à quel niveau de comique selon toi ?
Citation de youtou :
nan c'est pas du tout mon mode de raisonnement et à aucun moment je n'ai associé dieudonné à autre chose qu'à l'extrême droite de papa.

sur le fait que lepen soit le parrain de son fils il l'explique dans un sketch mais ça tu le sais déjà,mais voilà comme je l'ai déjà dis je ne suis pas antisémite donc ce n'est pas la peine avec sqoqo de revenir à la charge pour essayer de me prouver le contraire ou d'essayer avec votre subtilité des plus évidente de me dire que je suis un faf et un abruti.
j'apprècie ses sketches c'est tout ça s'arrête là
Citation de Djardin :
Le truc si on fait tout un foin de la Shoah et peu pour les autres, c'est que la Shoah, c'était ici il y a 75ans. Il reste des survivants, des registres, plein plein plein de preuves, de témoignage.

L'esclavage, c'était il y a 400ans, à quelques milliers de kilomètres. Le massacre des Indiens d’Amériques, idem.

Pour aller dans le sens de Djardin, la Shoah a lieu à une époque où la notion de droits humains-démocratie existe déjà, et est pratiquée dans de nombreux pays et l'a été dans le pays même où elle a eu lieu.
L'esclavage quant à lui fut pratiqué principalement à des époques où aucun pays, civilisation n'y voyait un inconvénient moral.
Lors des abolitions de l'esclavage en 1865 aux US, en 1848 en France, en 1889 au Brésil, combien de pays ont pour crédo les droits de l'homme et la démocratie ?
Parmi les premiers pays occidentaux à avoir aboli l'esclavage, l'Angleterre pour des raisons plus économiques que philosophiques et les pays hispanophones d' Amérique Latine vers 1820. Et qui à l'époque se préoccupe de droits de l'homme ? Pas même ceux qui ont libéré le continent sud-américain voire nord-américain.
Donc vouloir comparer la Shoah et l'esclavage comme se plaisent à le faire Dieudo et d'autres c'est comme comparer la technologie de Néanderthal avec celle d' Internet.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 15:43:00 ]

Citation de samy :
les gens qui votent FN sont essentiellement des gens de droite, qui votent le plus à droite possible

en haute savoie, le FN est passé de 0% en 81 (comme partout) à 30% depuis longtemps. en haute savoie il n'y a jamais eu de gauche (la gauche du PS a toujours été inférieure à 5%, et la gauche au total à à peine 20%.

Dans la marne, mes ex collègues qui votent FN n'ont jamais voté à gauche.

Après c'est évident que pour arriver à leur 25% actuels, ils ont pris des voies de tous les cotés, mais l’électorat FN est majoritairement composé de gens de droite qui n'ont jamais voté à gauche (surtout qu'en plus il se rajeunit, donc certains n'ont voté que FN)

Mais puisqu'on te dit que les vrais antisémites sont les gens d'extrême gauche pro palestiniens. Que même il y a un sondage tout à fait sérieux qui à été mené t'es boucher ou quoi.
donc ces sketchs sont des explications, et pas des spectacles d'humour!

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de j-skellington :

Tu m'expliques comment on sort des chiffres probants quand à la fois l’échantillonnage et le mode de questionnement est foiré.

En tout, il y a eu deux sondages. Celui sur lequel je m'appuie et qui discrimine les gens sur leur couleur politique est bien mieux mené (échantillon de 1005 personnes interrogées en ligne) que l'autre qui est fait sur l'opinion des musulmans (échantillon plus faible et interrogatoire mené dans la rue).

En valeur absolue, je ne mettrais pas ma main à couper sur la fiabilité des chiffres, par contre en valeur relative, l'on peut voir que l'extrême droite, puis l'extrême gauche ont plus de membres revendiquant des idées pouvant s'apparenter à des idées antisémites que dans les autres formations politiques.

C'était ça que je voulais démontrer via ce sondage et cela tombe bien, car malgré les quelques problèmes méthodologiques, ceux-ci ne mettent pas vraiment en défaut les résultats de la proportion d'antisémite en fonction de leur couleur politique, puisque tout le monde est interrogé de la même manière.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 15:46:54 ]

t'es boucher ou quoi.

moi non mais mes grands parents l'ont été :-D

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Traumax :

Que j'ai pas vu. Un résumé ?

il fait ce sketch où il explique qu'il monte un coup avec lepen pour qu'on parle de lui dans les médias
Citation de Traumax :

Que j'ai pas vu. Un résumé ?

Je voulais faire de la provocation alors j'ai pris le pire pour que ça buzz.