Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de youtou :
si tu crois que lepen père ne fait plsu de politique et que c'est la fille la taulière, c'est que t'as rien, compris au FN.

ah bon ce n'est pas elle qui souhaites être élue?Au dernier moment il y a un échange?Comment ça se passe?
Citation de franckmfs :
Citation :
Le problème de formulation des questions touche tout le monde de la même manière

Citation :
on sait depuis l’étude pionnière de Theodor Adorno sur La Personnalité autoritaire (Allia, 2007) qu’il faut présenter en alternance opinions négatives et positives sur la minorité dont on étudie l’image, pour éviter le biais d’acquiescement systématique (« yes saying »). D’autre part, le choix de réponses possibles ne permet pas à la personne interrogée de nuancer son accord.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/12/05/il-faut-parler-d-antisemitisme-avec-rigueur_4535515_3232.html#7KeVKIb6mHRMHDTc.99

Bref c est pas la méthodologie est biaisée. Si tu comprend pas ça c'est peut être que... Jsk a raison.

Quand est ce que j'ai dit que la méthodologie n'était pas biaisée ? Je ne cesse de le répéter. D'ailleurs, tu cites même un message dans lequel je ne fais que redire la même chose: "Le problème de formulation des questions". Mais le fait que quelque chose soit imparfait ne veut pas pour autant dire que toutes les choses pour lesquelles il a été conçu ne vont plus donner de résultats satisfaisants.

Une voiture a qui il manque les portes et le pare-brise peut rouler... Il en va de même avec la méthodologie de ce sondage qui n'impacte pas négativement les données relatives, c'est à dire la proportion de gens ayant des idées apparentées à l'antisémitisme en fonction de leur couleur politique.

Qui est ce "Jsk" ? Si c'est Jackbrelle, ton abréviation a un gros problème.

Citation de franckmfs :
Pour la représentativité tu n a qu a lire l article.

Je l'ai bien lu et le problème de représentativité ne touche vraiment que le second sondage avec des musulmans interrogés dans la rue. Un échantillon de 1005 personnes est considéré comme assez fiable.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:33:02 ]

Ce qu'il a pu faire dans le passé le dédouane de ce qu'il fait aujourd'hui ?
En 2002, pour mémoire quand m'bala se transforme en esclave du borgne, ce dernier est au second tour des présidentielles, pour quelqu'un qui fait plus de politique il est allé loin.
Citation de Traumax :
son pire adversaire politique

:mdr:

Puis-je rire aussi avec Trau ? Et Youtou a raison : tu n'as rien compris au FN.

Bon, je te le dis Blackfuel, après, promis, je ne t'interpelle plus...
Je ne crois pas que tu sois un faf...je pense que personne d'ailleurs sur ce fil ne le pense...
En revanche, s'est constitué doucement, gentiment, indubitablement, un large consensus quant à ton extraordinaire vivacité intellectuelle.
Et ce don de Dieu t'engage, je crois, sur des sentiers dont tu as du mal à voir les contours.
Citation de j-skellington :
Ce qu'il a pu faire dans le passé le dédouane de ce qu'il fait aujourd'hui ?

ça donne une indication sur le personnage,au cas o7u des gens voudraient absolument qu'il soit antisémite et d'exrême droite ça peut aider à comprendre

Citation de Bob :

moins loin que la fille peut-être
Personne ne VEUT qu'il soit d'extrême droite. Il y est en plein. Suffit de l'écouter, de voir avec qui il traine, qui il cite comme référence idéologique etc...
Bon, c'est sur qu'il faut un minimum d'esprit critique et un chouilla de culture générale.
Citation de blackfuel :
moins loin que la fille peut-être

On te sent tout émoustillé là, t'as le kikitoudur à la Barry Centre ?
Citation :

C'est pas une question de vouloir qu'il soit ceci ou cela. Pour moi c'est un mec qui fait du blé sur tout ce qu'il y a de plus puant. Comme déjà dit la seule cause de Dieudoné c'est sa propre personne. Le soucis c'est toute la merde qu'il laisse dans son sillage.
Citation de sqoqo :
Citation de Traumax :
son pire adversaire politique

:mdr:

Puis-je rire aussi avec Trau ? Et Youtou a raison : tu n'as rien compris au FN.

Bon, je te le dis Blackfuel, après, promis, je ne t'interpelle plus...

j'ai toujours été un peu simplet,j'ai au moins cette lucidité,est-ce que dieudo ment?Sont-ce ces plus fervents détracteurs qui essaient de manipuler l'opinion générale?Difficile de savoir qui détient la vérité absolue en ce bas monde