Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Jackbrelle :
Hors sujet :
 Qui l'eut cru que ce sujet fit autant de post!?

Hé oui...au-dessus, c'est le soleil... :bravo:
x
Hors sujet :
@cloud > je te tire mon chapal pour la patience dont tu fais preuve depuis 4 ou 5 pages !
ça fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire moi.. devant une tel herméticité... :8O:

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 07:13:13 ]

Citation de blackfuel :
tu peux changer mais inconsciemment ça ne change rien ça reste une impression de choix
sais-tu que suivant ton environnement ta mémoire change,suivant tes émotions stress ou sérénité ton cerveau sélectionne les souvenirs différemment

Par exemple si ta mère est juive, que tu es antisioniste et que tu le dis, ben en fait tu es quand même sioniste.
Judas c'est plus fort que toi.
Citation :
Ils ont même du Jacob Cohen...lui, on peut dire que comme le Port-Salut, hein.... :bravo:
Donc voilà...ça prouve bien qu'un antisémite, ce n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les juifs...mais plutôt quelqu'un que les juifs n'aiment pas.

donc soral pas antisémite,la conclusion est faite,on ne peut plus revenir en arrière

Oh bordel, la logique ! :mdr:

Vous connaissez Alfred Rosenberg ? Surement un juif avec un nom pareil...
Soral n'est pas antisémite ni obsédé par les juifs parce qu'il vend un bouquin d'un mec qui s'appelle Jacob Cohen.

Ou alors on peut aller plus loin, et aller voir ce que raconte ce Jacob Cohen. http://www.donotlink.com/ee3n

Mais ça demande un peu de lecture, c'est moins synthétique qu'un fiche wikipédia.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 08:26:31 ]

Citation :

Ho putain mais c'est pas vrai.... icon_facepalm.gif
Citation :
tu pourrais aussi bien te considerer comme athee, agnostique

Euh... "agnostique non-pratiquant", c'est bon?...

C'est marrant comme cette "question juive" reste terriblement sensible en France.
On n'est pourtant pas les seuls en europe à avoir déconné après 40.
Marrant aussi comme "on" pourrait souvent tout simplement dire "mort à la dictature de la finance", mais "on" est tenté de glisser un peu sur la question confessionnelle.
Marrant enfin comme à "mort à la dictature de la finance", "on" s'empresse parfois de répliquer "espèce d'antisémite".

Infini jeu de miroirs, de dupes, réglé comme du papier à musique.

A qui profite la confusion?

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 08:43:43 ]

Aux puissants, toujours. Juifs ou pas.

Une émission intérressante sur le sujet, qui tourne plutôt autour de l'affaire Dreyfus, Zola et Drumont.
Barry Centre, je vois que tu aimes appuyer ta réflexion sur des dictons du bon sens populaire. Malheureusement tu n'en connais que deux apparemment. Pour t'aider à approfondir ta puissance dialectique, je t'en propose quelques uns de plus :

Froid de novembre, cache ton membre
On peut pas être à la fois au four et au tapin
Soleil en aout, paté en croute
Noel au scanner, Pâques au cimetière
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Chacun voit midi à quatorze heures

Comme ça t'en as quelques uns d'avance. Si jamais tu tombes à court d'arguments ou que ça tourne en rond, n'hésites pas, j'en ai d'autres.
Si a la saint Valentin elle te tiens la main, vivement la sainte Margueritte