Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Seth Gr.

trau> bien sur!
jb> je sais pas s'il est mou, j'ai pas été voir dans son slip.
sinon en vrai je comprends pas ce que signifie mou dans ce contexte.

Il est très " gentil ", y veut pas énervé personne, il écoute plus les Rolling Stones, il a un coté " pain complet un peu niais par rapport au monde dangereux et passionnant dans lequel on vit, y me semble... Mais j’adhère en bonne partie.

Citation de : sobotonoj

la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.

Pour les impuissants p.e.? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

black> ok, j'ai ma réponse.
le plaisir de faire chier.
c'est une motivation comme une autre dans la vie.
pas spécialement la mienne, mais bon.
ça a l'air d'être un concept unificateur et pacifiste, c'est déjà ça.

jb> en quoi c'est un problème d'être gentil?
Citation de Seth :
bon les jeunes, j'ai posé plein de question y'a quelques post, me faut des réponses.
Citation :
bien sûr qu'elle l'est,et on a pu le voir dans plusieurs affaires qui concerne des mouvements écologistes considérés comme terroristes par le pouvoir comme pour le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?

je suis d'accord avec le curé
soral il s'en fout du groupe de Tarmac
et il a raison, parce que vu le ramaci de bobos gauchiste à trois franc six sou que c'est , ils lui crache à la gueule en le traitant de fasciste justement
l'aréoport de nantes, c'est pareil : t'a vu leurs gueules un peu aux zadiste ? que des drèdlocks pouilleux et des joueur de djembé qui ont plus le mot bamakko à la bouche que vercingetorix

moi, je me sens plus proche des paysans qui ont envie de bosser sur les parcelle qu'aurait amener le barrage de siven, que des pouilleux en t-shirt de che guevara qui achete telerama

Citation de : blackfuel

Citation de Seth Gr. :
Citation :

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?

le plaisir de faire chier,c'est une motivation suffisante et ils réussissent plutôt bien

Mouais... Pour Dieudo oui, c'est son job, fou du Roy.

Soral non. Y se pose en solutionneur, donc ça peut pas suffir... Mais je pense qu'il croit avoir des solution et ne se définit pas comme faiseur chier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tu n'es plus drôle, petite fake, tu tires sur la corde.

+1, t'aurais du arrêter au post précédent qui était parfait.

Citation de : Seth Gr.

black> ok, j'ai ma réponse.
le plaisir de faire chier.
c'est une motivation comme une autre dans la vie.
pas spécialement la mienne, mais bon.
ça a l'air d'être un concept unificateur et pacifiste, c'est déjà ça.

jb> en quoi c'est un problème d'être gentil?

Il est en face ( nous avec! ) de très très méchantes personnes qui dirigent un très très méchant système suicidaire. Donc y vaudrait mieux avoir un peu plus de nerf ( et moins tendre l'autre joue, on en est plus à ça j'ai bien peur... icon_wink.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

je vous laisse discuté entre vous
débat stérile

Citation de : sobotonoj

tu n'es plus drôle, petite fake, tu tires sur la corde.

C'est qui en vrai? Une idée?