Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 597 799 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bicono
J'aurais par conséquent voulu mettre +1, mais je suis tellement d'ac avec toi que j'aurais également voulu mettre +2 puis +3 puis +4 etc.
Du coup, si j'ai mis -1/12, c'est par rapport à une polémique récente sur AF, au sujet d'un mathématicien qui démontrerait vidéo à l'appui comment la suite infinie 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + ... etc. est égale à -1/12
Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.
Jackbrelle
Citation de : youtou
En France et aux USA on élit aussi notre roi, en revanche, dans ce cas le mot "roi" s'écrit : Président.
Ce qui le force à vous raconter des bobards.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Citation :
Je suis même surpris qu'il n'ait pas été formulé plus tôt, et encore plus surpris du manque de réactions.
ben perso c'est juste que c'est tellement évident que c'est pas la peine de le dire...
Will Zégal
Citation :Ben j'avais posté mon message avant ton édit que tu as supprimé au passage hein
Non, je ne l'ai pas supprimé. Je l'avais posté dans un nouveau message juste après mon pavé, message que j'ai effacé pour en réintégrer le contenu dans le message précédent où c'était beaucoup plus à sa place en réponse à la citation de Youtou et où ça m'évitait d'avoir l'air de défendre l'idée que l'ensemble de notre société serait régie par la religion catho.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:48:14 ]
Jackbrelle
Citation de : bicono
JackBrelle je suis entièrement de ton avis. Je suis même surpris qu'il n'ait pas été formulé plus tôt, et encore plus surpris du manque de réactions. Un état qui se prétend démocratique n'a pas à faire de concessions pour plaire à un petit nombre... même si on sait tous que c'est à l'échelle humaine très difficile à tenir.
Hors sujet :J'aurais par conséquent voulu mettre +1, mais je suis tellement d'ac avec toi que j'aurais également voulu mettre +2 puis +3 puis +4 etc.
Du coup, si j'ai mis -1/12, c'est par rapport à une polémique récente sur AF, au sujet d'un mathématicien qui démontrerait vidéo à l'appui comment la suite infinie 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + ... etc. est égale à -1/12
Hors sujet :
Oups! Je suis une buse en math... aussi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
Pictocube
Pictocube
C'est un dessins avec les morts de Charlie devant un barbu qui font : "oh putain, il existe vraiment"
et le barbu répond :" vous êtes con ou quoi, c'est moi, Cavanna"
- < Liste des sujets
- Charte