Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 570 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1031
Citation de gojats :
Le principe est simple, pour moi.
Chacune des parties (religion/état) doit faire des compromis et éliminer les point de frictions & contradictions.


Citation de Jackbrelle :
Kwa???
Ha non. L'état n'a absolument aucun pas ni compromis ( chose due  ) à faire vers les religieux. L'état représente ( ? ) l'entièreté des gens, donc pas une communauté+une autre+une autre casse-couille. En voilà une idée! Et religieux pas religieux, tout le monde suit la loi ou va en taule sans passer par la case showbiz.

-1/12 !
(c'est-à-dire +1+2+3+4+5+6+7+8+9+...)

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

1032
Citation de quantat :
Si vous avez envie de dégueuler mais que vous n'y arrivez pas ... voilà qui va vous y aider:

Apparemment, les découvertes dans les disques durs de Kouliballot sont assez pas piquées des hannetons non plus, et sa motivation primordiale d'embrasser sa religion consistant en un authentique désir de polygamie icon_facepalm.gif On a les héros qu'on mérite :oops2:
1033
Citation :
en s'auto-coupant le pénis jusqu'à ce que mort s'ensuive avec vidage intégral du sang.

Tant qu'on peut faire du boudin ensuite.

"To boldly go where no man has gone before."

1034
Citation de Jackbrelle :
Et ça contredit point ce que tu dis que d'infirmer le coté Royauté. Puisqu'il est élu.
C'est un dictateur élu par de " grands électeurs " ( qui sont aussi de grands enfants qui se déguisent avec des robes, chacun fait ce qu'il veut ).


Les monarchies électives ça existe.
1035

Citation de : bicono

Citation de gojats :
Le principe est simple, pour moi.
Chacune des parties (religion/état) doit faire des compromis et éliminer les point de frictions & contradictions.


Citation de Jackbrelle :
Kwa???
Ha non. L'état n'a absolument aucun pas ni compromis ( chose due  ) à faire vers les religieux. L'état représente ( ? ) l'entièreté des gens, donc pas une communauté+une autre+une autre casse-couille. En voilà une idée! Et religieux pas religieux, tout le monde suit la loi ou va en taule sans passer par la case showbiz.

-1/12 !
(c'est-à-dire +1+2+3+4+5+6+7+8+9+...)

 Alors je propose que l'état fasse aussi des compromis envers les nudistes, les Adorateurs De Satan, les Témoins De Jeovah, les pédophiles, les zoophiles,...

On voit pas pourquoi certains y auraient droit parce qu'ils sont plus nombreux et emmerdants hein!?

Ça risque de faire une société marrante et bigarrée... 

Tu me diras quels compromis par catégories, ça m'intéresse vivement. bravobravobravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1036

Citation de : juki

Citation de Jackbrelle :
Et ça contredit point ce que tu dis que d'infirmer le coté Royauté. Puisqu'il est élu.
C'est un dictateur élu par de " grands électeurs " ( qui sont aussi de grands enfants qui se déguisent avec des robes, chacun fait ce qu'il veut ).


Les monarchies électives ça existe.

 En général, y a une élection d'un premier Roi au départ et ensuite c'est sa descendance qui reprend le taf. Mais pas toujours.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1037

Concernant Hughes Capet ça a duré un moment, en revanche lors du vote initial y avait pas grand monde pour voter. bref ça a duré 800 ans.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:30:10 ]

1038

Oui.

D'ailleurs ceci nous donna de jolis film de Capet d'épée.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1039
Ben y'a des monarchies où le roi est élu à chaque fois que le précédent clamse. D'ailleurs le vatican est dans la liste de cet article Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_%C3%A9lective
1040

En France et aux USA on élit aussi notre roi, en revanche, dans ce cas le mot "roi" s'écrit : Président. redface2