Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Faire confiance à nos dirigeants ... ? Ils font tout ce qu'ils peuvent ? Euh c'est dans quel carambar celle-là ?
Ces gens sont au pouvoir pour ... le pouvoir et l'argent. Ils font tout ce qu'ils peuvent oui ! Pour nous presser comme des citrons et jusqu'à la dernière goutte encore !!
Il est facile de dire "ouais, comme c'était Charlie, ils auraient dû savoir que c'était juste de la caricature et du lol" (ce qui n'était d'ailleurs pas le cas)
J'ai rien bitté là!... "Ce qui n'était d'ailleurs pas le cas" se rapporte à quoi? à "que c'était juste de la caricature et du lol"? Et donc que c'était sciemment insultant?
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 22:45:03 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
543Posté le 11/01/2015 à 22:48:00
Citation de Tom_Scott :
Faire confiance à nos dirigeants ... ? Ils font tout ce qu'ils peuvent ? Euh c'est dans quel carambar celle-là ?
Ces gens sont au pouvoir pour ... le pouvoir et l'argent. Ils font tout ce qu'ils peuvent oui ! Pour nous presser comme des citrons et jusqu'à la dernière goutte encore !!
Comme avec les terroristes/musulmans, il ne faut pas amalgamer tous les politiques avec des pourris qui ne font de la politique que pour leur pomme.
On s'en foutait que la caricature de Mahomet ne soit pas drôle. Il fallait la montrer pour ne pas se laisser dicter la loi par des fanatiques. C'était symbolique.