Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 284 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
561
Citation de Bob :
Insultante, non! Ca fait 55 ans que la clique Charlie/Hara-Kiri se fout de la gueule de tous les corps constitués, de toutes les institutions, de toutes les religions et ils devraient faire une exception ????!!!!!
Au nom de quoi certains sont moins caricaturables que d'autres ???
On a obligé qui que ce soit à lire Charlie Hebdo ?
Ils ont appelé au meurtre, ont fait preuve de racisme ?
Quelque chose est sacré ? Raison de plus de lui foncer dans le lard.









Ha mais je suis d'accord avec ça hein. Je me met juste 2 secondes à la place du croyant sincère. Pour moi il a le droit de se sentir insulté. Et quand je dis croyant je ne parle pas que des musulmans.

Attention, je ne suis pas DU TOUT en train de dire un truc du style "ils l'ont bien cherché" pour moi leur ton, leur rôle même est extrèmement salutaire.
562
Le croyant sincere qui arrive pas a passer par-dessus une caricature, il ferait de se pencher sur son probleme de rigidite rectale.:oops2:
563
Certes. C'est surement facile à imaginer quand on ne l'est pas, croyant ;)
564
A chacun ses vices. ;)
565
Citation :
Pour moi il a le droit de se sentir insulté. Et quand je dis croyant je ne parle pas que des musulmans.

Tout comme un croyant catho ou juif a la droit de se sentir insulté lorsque l'on se moque de sa religion.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

566
Merci Denfert, tu me rassures.

C'est succinct, CB, mais bien résumé, j'étais prêt à faire de longs discours oryjenesques.
1915, le Canard va fêter ses 100 ans. Youpie.

567
Si on resitue le truc dans le contexte, les danois publient les caricatures sont menacés par les illuminés, Charlie les publie par solidarité avec la une de Cabu que l'on connait. C'était tout de même bien ciblé et explicite dans le contexte de l'époque non ?
568
pour l'instant toujours pas vu un seul : 'je suce charlie'

Non je ne mettrai pas de pull

569
Citation :
pour l'instant toujours pas vu un seul : 'je suce charlie'


:alerteBoutin:
570

Non je ne mettrai pas de pull