Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 619 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

choquette

Sur les 152 actes terroristes commis en Europe pendant les 5 dernières années seulement 2 sont attribués à des "islamistes" le numéro 1 les corses ,puis les basques... les musulmans sont derniers. Méfiez vous des idées reçues.

Anonyme

La garde des Sceaux Christiane Taubira a salué vendredi "la forte mobilisation des magistrats" en Corse, où le nombre d'attentats au cours des deux dernières années n'a jamais été aussi bas depuis 30 ans.
les chiffres du ministère, "le nombre d'attentats en Corse a été marqué par une forte chute depuis l'an dernier" et a atteint son niveau "le plus bas depuis 30 ans" avec 32 attentats en 2013 et 12 en 2014. Les règlements de compte ont également diminué, passant de 21 faits en 2012 à 14 en 2014, a-t-on précisé de même source

Djardin

Je veux pas dire, mais je crois qu'on connait les vrais coupables...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

Restons vigilant quand même.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

high-energy

la circulation des infos via les nouveaux médias/réseaux
est si difficile à juguler que les gvts en sont à préparer de lois liberticides patriot act /communications data bill https://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
Anders breyvik était islamiste ? je pose la question
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 16:08:59 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

ce fut un plaisir.

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

Anonyme

Krapod

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Artemisflo

Anonyme

Là, y'a un avocat qui veut nous faire croire que ce môme qui répète devant les flics ce qu'il a affirmé à l'école, il ne sait absolument pas ni ne comprend ce qu'il raconte. Alors plusieurs hypothèses:
1/ soit le môme va glaner ce genre de propos sur le net, et de manière assez répétitive pour que le texte s'imprime dans sa petite tête:

2/ Il a des parents qui tiennent ce genre de propos assénés avec suffisament de récurrence pour qu'il puisse se les approprier... va falloir creuser et que le couperet tombe

3/ Il a des aînés frères ou sœurs qui tiennent ce genre de propos (etc...) que le couperet tombe

Dans tous les cas, c'est toujours assez inquiétant de constater juste que ça puisse arriver.

Soot_and_Stars

Anonyme

sarko le voulait valls le fait???
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:07:39 ]

Anonyme

Entre ça et lui laisser croire que certains propos peuvent être tenus sans être inquiéter il y a certainement une mesure.
Bon le père a été convoqué mais ça n'a rien arrangé.
Alors que faire?

Anonyme

Mekanik Zain

L'islam prône l'apartheid et la haine depuis 1400 ans, rien de neuf sous le soleil !
C'est une doctrine anti-chrétienne, misogyne, homophobe et esclavagiste ...
En islam, la ruse et la tromperie tiennent lieu d'intelligence (factuel coran / hadiths) ainsi que la terreur et la brutalité tiennent lieu de force (idem) ...
Bref, Charlie & Cie ont payé de leurs vies le courage de s'opposer par l'humour à une tyrannie qui utilise sans vergogne cette misérable stratégie victimaire qui impose aux non-musulmans le respect d'une croyance et de règles qui leur sont étrangères ... C'est un abus de pouvoir monumental !
Ouin...Ouin... Personne ne nous aime ... On vous massacre parce qu'on est triste et en colère mais c'est votre faute .... Ouin...Ouin... Et maintenant on a peur de vous ... Ouin ... Ouin ... C'est pas notre faute si vous êtes des fachos ....Ouin ...Ouin .... Et nous, on aime pas les fachos ....
Et c'est aussi grâce à celà que l'on reconnaît la marque du totalitarisme ...
Parce que le sacré et le divin en tant qu'alibi indiscutable d'une névrose collective d'ordre hallucinatoire pratiquant l'auto-exclusion théologique du champ de la raison, ça commence à bien faire ....
Dans les sociétés islamiques où la pédophilie, la polygamie, la prostitution, la lapidation, l'excision, la pendaison, la flagellation, la décapitation, l'amputation, l'égorgement, la corruption, l'extorsion, la razzia et mille autres choses effroyables sont monnaie courante, il nous faudrait avaler l'énorme couleuvre que quelques dessins puissent conduire au désespoir le plus absolu des millions d'individus ....
Non, sans déconner ....

On nous prendrait pas pour des truffes, heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte