Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 596 279 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
741
J'ai pas marché,
passque ma femme, mes deux gosses et moi on était hyper malades (rhyno, grippe, etc)
Chuis excusé ?:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

742
ça dépend, est-ce que t'avais la courante en prime? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

743
Tru, pas compris pourquoi tu avais posté cette vidéo de ce sous-Soral....
Bête de bout en bout, bien inscrit dans la blogosphère identitaire, ça fait gaffe à toujours donner des gages au FN, ça pense avoir compris quelque chose à l'anarchisme mais en fait non ( risible le passage ), c'est laborieux, et au final ça cache mal sa haine pour Charb, à qui il fait semblant de rendre hommage au début
744
Il y a t'il 2 bistouquettes dans la nouvelle une de Charlie ? une les yeux/le nez et l'autre le turban/la tête.

Vos avis ?

(et est il précisé quelque part que ce bonhomme est Mahomet ? parcequ'il ne faut pas représenter le prophète, tout ça, mais un type à turban, ça peut être n'importe qui.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

745
Ca manque de chatte...:oops2:
746
Non mais 25 minutes de blabla hors-sujet (on le sait que Charlie n'avait pas le monopole de l'humour et que Val était sujet à caution...) pour arriver à la toute fin du machin aux trucs qui le chatouillent vraiment: le risque, selon lui, qu'au nom de la liberté d'expression les FEMEN en aient plus, et qu'au nom de la lutte contre le fondamentalisme "la religion chrétienne" soit attaquée (ah bon, tous les chrétiens sont des intégristes?).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

747
Donc un gros con de plus en résumé.
748
Après 10 ans d'existence de youtube, on peut arriver au théorème empirique suivant :

Qui donne son avis sur la politique sur youtube est un gros con.
749
Citation de CloudBreak :
Donc un gros con de plus en résumé.

C'est ce que je me suis dis, mais chacun a le droit d'avoir un avis motivé, un choix de vie.

Je pense qu'au fond de lui, il aime l'idée que les femmes soient l'égale des hommes, que toutes les religions ne sont que des croyances, qu'il aime son prochain d'où qu'il vienne, que l'idée de faire des blagues sur les autres ne l'empêche pas de rire de celles faites sur lui. C'est un gentil ce monsieur.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 15:58:52 ]

750
T'imagines le gars, qui dimanche, aurait mis sur sa pancarte: << je marche car j'ai besoin de faire du sport >>

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 16:04:57 ]