Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 559 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation :
Il suffit de ne pas inviter quelqu'un dans les médias pour moins l'entendre...


Prouve le.
1312
Dieudonné il est invité dans aucun des médias dont tu parles et on entend que lui .

https://www.flamencos-olea.com

1313

1) la liberté d'expression dans un cadre artistique est bien plus grande que dans tout autre cadre.

2) tu as compris à l'envers les propos de CB.

1314
blacklisté= dieudonné :mdr: pas mal celle la
1315
Citation de drgroove972 :
sacré cloudbreak!
je savais pas qu'à l'époque de leeb, il n'y avait pas de droit à la liberté d'expression...
Si à note époque il faisait les mêmes textes, ce serait la même chose voyons, tout le monde se cacherait derrière cette liberté d'expression

les propos de guéant dépassent la liberté d'expression car il revendique l'inégalité des races!thèses pronées par arthur de gobineau un démocrate égalitariste bien connu:bravo:
( j'avais oublié tu m'as pris pour un primaire:mdr:). quand je dis retirer sa liberté d'expression(je me suis mal exprimé sans doute) c'est le black lister des médias, voyons. Il suffit de ne pas inviter quelqu'un dans les médias pour moins l'entendre...
franchement c'est toi cloudbreak qui est navrant et de mauvaise foi.
dialogue de sourds...


En fait t'es juste con comme une porte.

1) T'as compris a l'envers mon propos sur Leeb
2) T'as le sens de la nuance d'une amibe mussoliniste
3) T'as une comprehension du systeme judiciaire de ton pays qui avoisine le neant

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 23:53:57 ]

1316
quel argumentation !cloudbreak:(((:(((:(((:(((
tu me fais pleurer de rire:mdr:!!!
1317
Citation :
il est assez clair que les élites françaises ont plus de droit que le citoyen lambda

Citation :
michel leeb

:?!: :lol:
1318

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1319
1320
Citation de CloudBreak :
Citation de drgroove972 :
sacré cloudbreak!
je savais pas qu'à l'époque de leeb, il n'y avait pas de droit à la liberté d'expression...
Si à note époque il faisait les mêmes textes, ce serait la même chose voyons, tout le monde se cacherait derrière cette liberté d'expression






les propos de guéant dépassent la liberté d'expression car il revendique l'inégalité des races!thèses pronées par arthur de gobineau un démocrate égalitariste bien connu:bravo:
( j'avais oublié tu m'as pris pour un primaire:mdr:). quand je dis retirer sa liberté d'expression(je me suis mal exprimé sans doute) c'est le black lister des médias, voyons. Il suffit de ne pas inviter quelqu'un dans les médias pour moins l'entendre...
franchement c'est toi cloudbreak qui est navrant et de mauvaise foi.
dialogue de sourds...


En fait t'es juste con comme une porte.

1) T'as compris a l'envers mon propos sur Leeb
2) T'as le sens de la nuance d'une amibe mussoliniste
3) T'as une comprehension du systeme judiciaire de ton pays qui avoisine le neant


merde!:-D en quelques lignes t 'as compris tout ça???? t es vraiment trop fort