Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ?
Ton site de merde s'est vautré lamentablement et l'a reconnu d'ailleurs. retourne-y tu verras...
En gros le rédacteur de l'article disait que les Rothschild avait racheté CH puis organisé les assassinats pour faire augmenter les ventes du journal....
Les Rothschild (cette grande famille d'humanistes, cf la jolie phrase "People will always remain jealous." prononcée par philippe de R lors de l'interview) ont juste racheté Libé.