Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 674 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1431

Elle a quand même honte de rien cette conne.

1432
Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1433
Ca veut dire quoi ? :oops2:
1434
Citation de Mekanik :
Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ? :-D

Tu sous entend que la famille Rothschild serait du genre à acheter des trucs avec son argent ?
:8O:
Business kills the Music
1435
Rooooooo le complot éclate au grand jour.
1436
et deux jours après l'article hollandais initial Joffrin écrit son édito :
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/20/bequille-intellectuelle_1185032
:oops2:
1437

Citation :

 Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ?

 Ton site de merde s'est vautré lamentablement et l'a reconnu d'ailleurs. retourne-y tu verras...

 

En gros  le rédacteur de l'article disait que les Rothschild avait racheté CH puis organisé les assassinats pour faire augmenter les ventes du journal....

1438
Les Rothschild (cette grande famille d'humanistes, cf la jolie phrase "People will always remain jealous." prononcée par philippe de R lors de l'interview) ont juste racheté Libé.
1439
joffrin
Il fait parti du Young leader https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
Et il va souvent au siècle
dans le film les nouveaux chiens de garde il se fait tailler un short.
1440
Citation :
«Le cas de Raif Badawi est l'un des plus tragiques. Rien n'a changé, et légalement il sera toujours fouetté tous les vendredis


y'en même qui aiment ça y parait, j'espère qu'il pense à sa tenue de cuir.:oops2:

Chez les chrétiens, le vendredi, c'est plutôt le poisson. La pénitence par châtiement corporel, c'est passé de mode.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:42:59 ]