Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 709 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
911
Citation de j-skellington :
Ah le bon temps de la dénazification, t'es un gros fils de pute mais tu peux être utile, on va te garder. :oops2:

oui mais sans les cheveux http://www.manager-online.fr/images/smilies/capello.gif

1922685.jpg

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 14:02:04 ]

912
Citation :
en arguant que la France est signataire de multiples traités internationaux interdisant expréssement la déchéance de nationalité.
Il me semble que la déchéance de nationalité n'est pas interdite. C'est plutôt la création d'apatrides qui l'est. En France, on peut déchoir de la nationalité française les bi-nationaux.
913

Citation :

j'aurais bien aimé t'entendre défendre l'interdiction de l'avortement, la peine de mort ou la non-sanction des violences conjugales avant que les lois ne changent aussi à ces sujets là... 

 Je parlais de traités internationaux. A ma connaissance il n'en existe aucun interdisant l'avortement ou le mariage homo ou le droit de taper sa femme*, ton argument est donc HS et sans rapport aucun avec mes opinions exprimées, mon bon TSG.

 

* je parle de traités signés par des états reconnus par l'ONU, des traités entre daech et al quaida ça compte pas. redface2

 

 

914
Encore une fois joli syllogisme TSG, tu merites un double bonnet d'ane. Au final DCB ne fait que dire qu'il trouve la decheance de nationalite infame a titre personnel. On peut etre d'accord ou pas, mais il est malhonnete de placer d'autres mots dans sa bouche.
915
Citation :
Je parlais de traités internationaux. A ma connaissance il n'en existe aucun interdisant l'avortement ou le mariage homo ou le droit de taper sa femme*, ton argument est donc HS et sans rapport aucun avec mes opinions exprimées, mon bon TSG.

Et en quoi un traité international ne pourrait pas être une connerie ou tout au moins contestable, mon mauvais Youtou prisonnier de son petit esprit aussi étriqué que sa coquille? 1905099.gif

Citation :
tu merites un double bonnet d'ane

Ah mais venant de toi ça me va très bien hein! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

916

Hors sujet :

Citation :

Et en quoi un traité international ne pourrait pas être une connerie ou tout au moins contestable, mon mauvais Youtou prisonnier de son petit esprit aussi étriqué que sa coquille? 

 Je pense que t'es en général plus pertinent, que là tu joues sur les mots et débats juste parcequ'on t'a mouché alors que t'avais la morve au nez. mrgreen

 

 

917
x
Hors sujet :
Franchement: lol. Il en faut un peu plus que toi pour me moucher, tsé... ;)

Maintenant continue de croire que rejeter par avance les logiques que tu n'approuves pas est un signe d'ouverture d'esprit et une garantie d'avoir raison, ça ne changera rien ni à ta vie ni à la mienne hein.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

918
C'est plutot l'absence de logique qu'on rejette mais c'est pas grave, on comprends que garder la face sur un forum est plus important pour certains que le minimum d'honnêteté intellectuelle.
919

Citation :

venant de toi

 Tu vois, bien qu'il soit de notoriété afienne qu'on soit jamais d'accord sur quasi aucun sujet, à aucun moment j'ai eu le début d'une quelconque condescedance envers toi (ce qui ne veut pas dire que je chambre pas hein).

920

+1 avec CB et youtou