Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 590 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
aerige
Ah le bon temps de la dénazification, t'es un gros fils de pute mais tu peux être utile, on va te garder.
oui mais sans les cheveux http://www.manager-online.fr/images/smilies/capello.gif
♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫
♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 14:02:04 ]
Krapod
en arguant que la France est signataire de multiples traités internationaux interdisant expréssement la déchéance de nationalité.
Anonyme
Citation :
j'aurais bien aimé t'entendre défendre l'interdiction de l'avortement, la peine de mort ou la non-sanction des violences conjugales avant que les lois ne changent aussi à ces sujets là...
Je parlais de traités internationaux. A ma connaissance il n'en existe aucun interdisant l'avortement ou le mariage homo ou le droit de taper sa femme*, ton argument est donc HS et sans rapport aucun avec mes opinions exprimées, mon bon TSG.
* je parle de traités signés par des états reconnus par l'ONU, des traités entre daech et al quaida ça compte pas.
Anonyme
TheStratGuy
Je parlais de traités internationaux. A ma connaissance il n'en existe aucun interdisant l'avortement ou le mariage homo ou le droit de taper sa femme*, ton argument est donc HS et sans rapport aucun avec mes opinions exprimées, mon bon TSG.
Et en quoi un traité international ne pourrait pas être une connerie ou tout au moins contestable, mon mauvais Youtou prisonnier de son petit esprit aussi étriqué que sa coquille?
tu merites un double bonnet d'ane
Ah mais venant de toi ça me va très bien hein!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Et en quoi un traité international ne pourrait pas être une connerie ou tout au moins contestable, mon mauvais Youtou prisonnier de son petit esprit aussi étriqué que sa coquille?
Je pense que t'es en général plus pertinent, que là tu joues sur les mots et débats juste parcequ'on t'a mouché alors que t'avais la morve au nez.
TheStratGuy
Franchement: lol. Il en faut un peu plus que toi pour me moucher, tsé...
Maintenant continue de croire que rejeter par avance les logiques que tu n'approuves pas est un signe d'ouverture d'esprit et une garantie d'avoir raison, ça ne changera rien ni à ta vie ni à la mienne hein.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Citation :
venant de toi
Tu vois, bien qu'il soit de notoriété afienne qu'on soit jamais d'accord sur quasi aucun sujet, à aucun moment j'ai eu le début d'une quelconque condescedance envers toi (ce qui ne veut pas dire que je chambre pas hein).
- < Liste des sujets
- Charte