Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 695 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1711

Je crois qu'il voulait savoir quel goût ils ont...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1712

faisandé.

1713
x
Hors sujet :
Djeelo, bravo à ton ami pour " the divide ", excellent film:bravo:, et bien sûr sa participation à " abc of death" par ailleurs, javé bien aimer " frontières " auchi, mais c'était ya un peu longtemps.
1714
Nan, c'est qu'on a fait toute une tartine sur l'autopsie des victimes (bien vérifier, on sait jamais avec le Mossad, toussa).
Le lendemain de la punition télévisée, j'avais demandé si on était certains de l'identité des types descendus par la police.
On m'avait pris de haut, comme quoi avec ce qu'ils avaient reçu, c'était quasi du staeck haché, qu'il faudrait autopsier, toussa.
Bon, alors?
Ayé là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1715

C'est quoi tes doutes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1716
c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de cheval

Non je ne mettrai pas de pull

1717

on te prend de haut d'une part par anticipation des bêtises auxquelles tu nous habitues, et aussi à cause de celle que tu es en train de dire sur l'identité des types.

je le dis sans animosité.

1718

Citation de : sobotonoj

on te prend de haut d'une part par anticipation des bêtises auxquelles tu nous habitues, et aussi à cause de celle que tu es en train de dire sur l'identité des types.

je le dis sans animosité.

 C'est clair que nous tous sur AF, on a été identifier les cadavres ( sauf moi, j'étais au judo redface2) mais sinon on est toujours sûr à 100% de tout!

D'ailleurs même si on est sûr de l'identité des sodomisateurs de porcs, ça fait qu'on est sûrs du pourquoi évidement! Mais où avons-nous la tête!!!??? facepalm

Ce qu'on peut être con des fois d'imaginer autre chose qu'une version officielle!!! Jamais cela ne se produisît nul part!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1719

Plutôt que de s'envoyer des vannes comme des parisiens, pourquoi pas examiner l'affaire tranquilou?

OK on est rien pour avoir quoique ce soit comme tuyaux, c'est pas une raison pour plus cogiter jamais je trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1720

voici la version définitive : des Etats et des groupes terroristes se font la guerre, et les civils se trouvent pris entre deux feux.

ça marche pour tous les conflits, donc tu gardes ce message, tu le recopies, tu l'imprimes, tu retiens, OK ?