Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djeelo, bravo à ton ami pour " the divide ", excellent film, et bien sûr sa participation à " abc of death" par ailleurs, javé bien aimer " frontières " auchi, mais c'était ya un peu longtemps.
Nan, c'est qu'on a fait toute une tartine sur l'autopsie des victimes (bien vérifier, on sait jamais avec le Mossad, toussa).
Le lendemain de la punition télévisée, j'avais demandé si on était certains de l'identité des types descendus par la police.
On m'avait pris de haut, comme quoi avec ce qu'ils avaient reçu, c'était quasi du staeck haché, qu'il faudrait autopsier, toussa.
Bon, alors?
Ayé là?
on te prend de haut d'une part par anticipation des bêtises auxquelles tu nous habitues, et aussi à cause de celle que tu es en train de dire sur l'identité des types.
on te prend de haut d'une part par anticipation des bêtises auxquelles tu nous habitues, et aussi à cause de celle que tu es en train de dire sur l'identité des types.
je le dis sans animosité.
C'est clair que nous tous sur AF, on a été identifier les cadavres ( sauf moi, j'étais au judo ) mais sinon on est toujours sûr à 100% de tout!
D'ailleurs même si on est sûr de l'identité des sodomisateurs de porcs, ça fait qu'on est sûrs du pourquoi évidement! Mais où avons-nous la tête!!!???
Ce qu'on peut être con des fois d'imaginer autre chose qu'une version officielle!!! Jamais cela ne se produisît nul part!