Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 541 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation :
y a quand même des fois où faut savoir ne pas poster.

si cela m'etait destiné..... tu as peut etre raison sur ce coup là! je retourne consulter les annonces de tables analogique !
2582
Plusieurs groupes annoncent l'annulation des prochains concerts en France : Deftones, Motorhead, Foo Fighters (eux je devais les voir mardi à Lyon)... Victoire des terroristes ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2583
Les terroristes étaient en fait partis en croisade contre le Rock.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2584
Mon propos est de savoir si ce sont des raisons logistiques qui imposent cette décision ou si c'est plutôt la trouille d'autres attentats et l'impossibilité d'assurer la sécurité de la manifestation ?
Si c'est la 2ème raison, c'est un peu une victoire pour le terrorisme.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2585
Citation de Doc :
Citation de Rifki :
Ma femme sur une route de campagne d'Aveyron à eut droit à une fouille complète du véhicule par la gendarmerie. ,

Il est temps qu'elle se rase la barbe ! :-D


Elle a râlé car elle n'a pas eu de fouille au corps. Pourtant il y avait deux tartes aux pommes dans le coffre. Tout se perd. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2586
Citation :
Plusieurs groupes annoncent l'annulation des prochains concerts en France : Deftones, Motorhead, Foo Fighters (eux je devais les voir mardi à Lyon)... Victoire des terroristes ?

Deftones c'était prévu au Bataclan je crois: pas moyen (surtout qu'apparemment ils étaient présents au concert d'hier soir). Motorhead le groupe voulait jouer mais la préfecture de police a dit non (c'était prévu dimanche, un peu tôt effectivement), quant aux Foo Fighters faut peut-être pas non plus oublier les liens entre Dave Grohl et Josh Homme des EODM (ils ont joué ensemble dans QOTSA et Them Crooked Vultures notamment): ton pote vient de réchapper à un truc pareil, t'as pas forcément (voire forcément pas) la tête à remettre ça dans un contexte pareil, si pro sois-tu... En plus des questions logistiques, bien sûr. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 22:00:44 ]

2587
Citation de dana12 :
Plusieurs groupes annoncent l'annulation des prochains concerts en France : Deftones, Motorhead, Foo Fighters (eux je devais les voir mardi à Lyon)... Victoire des terroristes ?

U2 aussi, mais bon tant mieux
2588
Citation :
Mon propos est de savoir si ce sont des raisons logistiques qui imposent cette décision ou si c'est plutôt la trouille d'autres attentats et l'impossibilité d'assurer la sécurité de la manifestation ?
Si c'est la 2ème raison, c'est un peu une victoire pour le terrorisme.



Après ce qui s'est passé au bataclan, ta remarque ne ma parait pas raisonnée:

je ne vois pas comment assurer la sécurité du public: 10 militaires pour des milliers de spectateurs?


Quant à motorhead, j'avais cru comprendre qu'ils joueraient quand même mais peut être cela a t il changé.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 22:01:05 ]

2589
Citation de TheStratGuy :
ton pote vient de réchapper à un truc pareil, t'as pas forcément (voire forcément pas) la tête à remettre ça dans un contexte pareil, si pro sois-tu... En plus des questions logistiques, bien sûr. :noidea:


Oui!
2590
x
Hors sujet :
Josh Homme n'est pas sur la tournée des EODM, il est resté au US


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare